Présentation des nouveaux

bonjour a tous les atypiques

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour a tous les atypiques
bonjour a tous les atypiques
spidermanle 17 juin 2021 à 09:23

inscrit sur ce site pour qui sait ? rencontrer des personnes proches géographiquement , autres que normo-pensant(es) ... , pour peut-être ? enlever le plus possibles de masques , ces filtres qui nous "pourissent" la vie , pour être vraiment soi-même ...
prenez soin de vous , et profitez de l'instant présent ... !!

Ambre31le 17 juin 2021 à 09:41  •   62501

Bonjour @Spiderman, bienvenue, et la Vendée du coup...ca fait loin 😉

zozottele 17 juin 2021 à 18:17  •   62516

Merci et bienvenue @spiderman!🙂

Amarle 17 juin 2021 à 18:45  •   62520

Ahhh @spiderman!
Ça fait plaisir d'avoir un super héros ici 😄
Si tu pouvais ramener iron man et thor ce serait top !

Juliette...le 17 juin 2021 à 18:51  •   62522

Bienvenue @spiderman!

elsbzhle 17 juin 2021 à 23:15  •   62534

Bienvenue !

Folavrille 21 juin 2021 à 20:38  •   62654

Bienvenue à toi @spiderman ! Je cherche moi aussi à retirer mes filtres, si tu as un super décapant sous le coude, je suis preneuse 😋
Au plaisir !

Abderianle 22 juin 2021 à 20:35  •   62734

Hi!
Enlever des masques et s'appeler Spiderman, y'a pas comme une contradiction là ? 😵

spidermanle 22 juin 2021 à 20:40  •   62736

bonjour et merci a tous et toutes pour votre accueil !
- ah ! si on se trouvait plus près des un des autres pour échanger en vrai !
- pour folavril : je n'ai pas de super décapant mais : ce n'ai que mon témoignage et expérience ... petit a petit j'avance pas a pas ! vers la joie , le bonheur tout simplement , sans : être riche , avoir une ferari , porche ou lamborghini , enfants etc... , seul avec mes deux chats dans ma maison , mais quelques part pas si seul que çà ! vu que les neuro-atypiques sont une grande famille ! et que je pourrais cotoyer plus de personnes si je le souhaitais ... (ex: ovs) .
a vrai dire coté familial (parents , frère , soeur et dommage collatéraux : beau frère et belle soeur , nièces) , j'ai été "obliger" de couper les ponts ... il y a déjà bien des années ... ,donc je triche coté filtre lol , c'est plûtot coté professionnel que çà évolue ...
- prise de la confiiance en soi pour aller vers l'estime de soi (un duo gagnant) , une connaissance de soi au fur et a mesure du temps (un "plein temps" : l'introspection) , des affirmations ... , "gestions" plus où moins réussi lol des émotions (on ai pas parfait !) , petit a petit on affine ce que l'on veut "être" , visialiser etc ... tout ai bon a prendre , on y croit et çà marche avec le temps , on oublie pas de se lacher la grappe , se foutre la paix , s'aimer être bienveillant avec soi-même ça s'apprends , vue que l'on a "rien" apppris a l'école (l'essentiel : être heureux) pour résumer !
- je rencontre des personnes malheureuses , qui ont presque "tout" , enfants , maison , boulot etc ... , mais comme "on" a "tous" été conditionner , formater depuis la jeune enfance , on rajoute le reste (les masques) , les autres ce qui pensent de nous et pas faire ce que l'on veut ... , pas savoir qu'el cerveau on a , ce que on peut en tirer , la conscience , l'insconcient etc ... voilà on on en ai sûr cette planète ... (lol je ne suis pas en colère , c'est un constat et qui n'ai pas d'aujourd'hui et même avant ma naissance !) .
- si vous voulez des références , des noms , sites pour faire évoluer votre consciences ? demander !
- faire des choses différentes et aussi ne "rien faire" pour aller dans des zones du cerveau que vous n'allez jamais , pour créer de nouvelles conexions etc ...
- le plus important c'est se qui se passe içi et maintenant !
- vous avez conpris le passé n'existe plus , le futur n'existe pas (c'est une projection) et pas la réalité ! seul le présent ai réel ! (je fais cours et simple ...)
- chacun a çà vérité et réalité ! (pour approfondir , je suis pas coucher lol , parce que le réveil ai a 3h45 alors je vais m'arréter lol) .
- bonne soirée , nuit a tous , prenez soin de vous , personne le fera a votre place ... vous êtes 24/24 H et toute votre vie avec vous même en prendre conscience ai un autre petit pas !
ps : j'envoie tout de même ce message , qui a mis du temps a être écrit , éfacer , re-écrit , éfacer , re-écrit , je suis conscient que c'est "TROP" lol long ! , non je me dit que peut-être une où des personnes peuvent prendre des "choses" qui leurs parles içi et là , avoir des pistes et s'en servir pour évoluer ...
je suis et veux rester "simple" , garder un peu d'empathie , de sensibilité , d'intéligence émotionnel , avoir du "coeur" , etc ...
- franchement vous croyez vraiment que l'on a besoin d'être valider par quelqu'un (qui nous connaîtra jamais ...) pour savoir qui "l'on ai" ? lol , à méditer !
signer : spiderman , qui se prend pour un caméléon mdr .

zozottele 22 juin 2021 à 22:50  •   62743

Ben t'as bien fait de l'envoyer ton message tu sais !🙂

spidermanle 24 juin 2021 à 19:54  •   62821

merci zozotte pour ton msg ! 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?