Présentation des nouveaux

Bonjour à toutes & tous

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour à toutes & tous
Bonjour à toutes & tous
PrinceLathorle 29 juin 2021 à 18:10

Je suis un Aspi isèreois, diagnotiqué tardivement, ce qui fait que j'ai toujours vécu avec des NT.
Pourtant tout ne marchait pas bien comme il faut (amis, amours, travail...), et je ne comprennais pas pourquoi, malgré mon intelligence réputée élevée 😜
Du coup ruptures, licenciements, puis burnout... cela doit parler à beaucoup d'entre vous, non ?

C'est pourquoi le diagnostique a vraiment été un soulagement pour moi : j'avais enfin les clefs pour comprendre mon passé, et changer mon avenir.

J'ai voulu communiquer ce diagnostique à ma famille, mes amis et même mon employeur : je n'ai eu que des échos positifs, beaucoup n'ont pas été etonnés, et maintenant je peux vivre ma vie sans passer pour le gars bizzare, chiant ou relou (en fonction de l'age de l'interlocuteur 😄 )

Je sais que certains d'entre vous vivent une situation difficile, je me rends compte que j'ai beaucoup de chance, mais c'est aussi un témoignage : ne baissez pas les bras, le diagnostique est un parcours du combattant, mais cela vaut le coup.

A part cela, j'aime les sciences, les arts, la théologie... et la sexologie ;)

Au plaisir de faire votre connaissance !

Juliette...le 29 juin 2021 à 19:49  •   63071

Bienvenue! 🙂

Eugole 29 juin 2021 à 22:36  •   63076

Bienvenu PrinceLathor !

elsbzhle 29 juin 2021 à 23:03  •   63083

Bienvenue, @PrinceLathor ! Et merci pour ce témoignage positif.

zozottele 29 juin 2021 à 23:16  •   63087

Bienvenue🙂

Ambre31le 30 juin 2021 à 00:54  •   63102

Bienvenue @PrinceLathor, et désolée pour le pointage de doigt sur le dernier mot qui ne manquait même pas en plus 😉!

Amarle 01 juillet 2021 à 23:07  •   63153

Bienvenue @princelathor!

Abderianle 03 juillet 2021 à 21:54  •   63240

Salut @PrinceLathor !

Oh avec un surnom pareil le Bruno Masure qu'est en moi en dirait des choses... mais mon attention arque le sourcil à la conclusion : rapprocher théologie et sexologie, n'est-ce pas soulever la question incidente du sexe de Dieu ? Ou peut-être as-tu pris le livre "Le Bidule de Dieu" comme une saine Bible. 😉
Au fond, qu'importe, sainte ou saine, si l'écriture de sa vie finit par mener aux clés du succès, c'est qu'il y aura eu un par-delà au déterminisme. Reste ensuite à repêcher sa nature, et ça, dans un état religieux, ça tient déjà de l'hétérodoxie.
😄


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?