Présentation des nouveaux

Bonjour, au coin du feu !!!!

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour, au coin du feu !!!!
Bonjour, au coin du feu !!!!
Jeanyssle 28 septembre 2020 à 05:24

Bonjour à tous et à toutes, je viens juste de débarquer. Je vois qu'il y a ici un bon feu de bois, un coin détente, bcp de franches rigolades, des discussions sérieuses aussi et passionnées... Et tant encore. Alors, comme je passais dans le coin, que vos rires et vos grandes discussions amplissaient tout l'espace alentour, je me suis rapprochée et me suis installée, juste là à côté de vous. Adossée au vieux chêne je vous ai écouté, j'ai même rie de bon coeur et me suis laissée emportée ds vos grandes discussions. J'ai eu envie de participer à vos moments de joie, de moments sérieux aussi et de venir m'asseoir à vos côtés, juste histoire de raconter, pourquoi pas moi aussi quelques histoires, échanger, vous rencontrer, participer pourquoi pas à des sorties, rencontrer des zèbres comme moi et pourquoi pas nouer des liens, des affinités et plus, qui sait !!! C'est avec joie que je vous ai écouté et maintenant je pense que je suis prête à vous rencontrer et à participer avec ma ptite présence à la vie de ce site. Je vous dis à très vite, au coin du feu, Jeanyss

Merlinle 28 septembre 2020 à 07:56  •   46759

Bonjour (du coin du feu aussi).

Les arbres de la forêt et toutes les bestioles des environs se joignent à moi pour vous souhaiter la bienvenue en ces lieux :)

Jeanyssle 28 septembre 2020 à 08:09  •   46760

Bien le bonjour Merlin et merci pour votre accueil ainsi qu'à à toute la forêt et aux bestioles venues en surnombre. Le feu est le bienvenu en ce frisquet matin...

Juliette...le 28 septembre 2020 à 08:40  •   46761

Hmmm, quelle douceur tu dégages @Jeanyss, et tous ces parfums de la nature... Bienvenue ! :)

Jeanyssle 28 septembre 2020 à 08:47  •   46762

Merci @Juliette. La brume se lève et le soleil arrive enfin. Aller je me lance, c crêpes pr tt le monde !!!

Gab_le 28 septembre 2020 à 13:57  •   46769

Bienvenue à toi Jeanyss !
A bientôt j'espère lors d'une rencontre parisienne ;)

Lelunele 28 septembre 2020 à 17:53  •   46770

Bienvenue 🙂

Fropople 28 septembre 2020 à 17:56  •   46771

Bienvenue Jeanyss 🙂

Jeanyssle 28 septembre 2020 à 21:53  •   46775

Merci pour votre accueil @Fropop, @Lelune et @Gab_, il y a encore des crêpes de ce matin, un peu de cidre aussi et j'ai rallumé le feu. Avec le froid qui s'installe, un peu de chaleur est la bienvenue...

Lelunele 29 septembre 2020 à 10:53  •   46777

Ça tombe bien j'adore les crêpes et le cidre ! 😋 J'ai ramené des couvertures polaires pour te réchauffer, c'est tout doux mes chats adorent 😄

Amarle 29 septembre 2020 à 13:49  •   46778

Bienvenue @jeanyss

Maverickle 29 septembre 2020 à 15:40  •   46779

Bienvenue, Jeanyss ! 🙂

Maele 29 septembre 2020 à 19:46  •   46782

😄 brrrrrrrr bienvenue

Jeanyssle 30 septembre 2020 à 05:22  •   46793

Merci @Lelune pour les couvertures polaires, de quoi supporter les veillées rafraîchissantes. Si en plus, on a droit à la douce compagnie de tes chats, alors là je suis aux anges !!! Les félins et autres compagnons du monde animal st mes amis et confidents. J'ai la chance de pouvoir regarder vivre un couple de pies qui s'est installé dans ma résidence de la banlieue parisienne. Je les ai nommé Pitpit (en raison des son p'tit cri très spécial proche du "Pit") et Alfonse, en costard, tjrs un peu gauche en raison d'une patte cassée qui ne s'est jamais remise. Je participe a leur p'tite vie, en leur donnant des boules de graisse/graines pour l'hiver et des gamelles d'eau l'été. je crois que la compagnie d'un lapin me manque. Ma belle Coco, lapine blanche, ultra douce, nous a quitté il y a presque 1 an et ses balades, sa p'tite vie de lapine en semi liberté ds mon appart me manque terriblement. Une vie proche des animaux me plairait bien car leur présence, simple, la communication instinctive, vraie, spontanée est tellement magnifique. Alors @Mae, je t'envie ton contact proche de tes chèvres. Merci pour ton accueil a toi aussi, ainsi qu'@Maverick et @Amar. @Mae, est que tu accepterais de faire briller les étoiles un peu plus en nous jouant quelques airs a la harpe ? De quoi nous plonger, dans l'atmosphère resplendissante du festival de musiques traditionnelles , lorsqu'il avait lieu, dans l'enceinte du château de St Chartier ou Georges Sand avait écris ses rencontres de "maîtres sonneurs". Comme c'était beau cette ambiance où se mêlaient, musiques, danses folkloriques... le temps d'un week end, le présent et le passé pas si lointain ! Ce temps est révolu, mais avec tes talents , suis sur qu'on s'y replongeraient sans soucis...je relance le feu qui crépite et s'egaie...au fait on vient de passer une nouvelle nuit a la belle étoile !!! Merci a vous tous de passer un moment par ici !!!

Lelunele 30 septembre 2020 à 09:19  •   46795

C'est marrant j'ai chez moi des oiseaux que j'ai appelé "tuit tuit" du à leur chant, se sont en fait des Sitelles torchepots ^^
voir la vidéo%2Ccuisine%2Cbien-%C3%AAtre


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?