Présentation des nouveaux

Bonjour d'Alsace !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour d'alsace !
Bonjour d'Alsace !
Anatomixle 09 janvier 2021 à 11:56

Bonjour,

Je me lancé. j'ai décidé de m'inscrire suite à mon diagnostic de TSA le 18 décembre 2020 au CRA. Après des années d'errance, j'ai enfin reçu un verdict que je vis comme une délivrance et un comme un coup sur la tête. Ce n'était pas une surprise. Je continue à présent mon chemin dans l'acceptation de ce que je suis. Pendant trop longtemps je me suis faite violence pour aller à l'encontre de moi-même suite à la pression, l'incompréhension, (et parfois malveillance) de mes pairs (école, famille, entourage élargi, monde du travail...).

J'espère trouver sur ce forum une petite place où je me sentirais bien, je ne m'étais pas inscrite auparavant car n'étant pas diagnostiquée je ne me sentais pas légitime.

Envie d'être moi même et de faire les choses à mon rythme.

Amarle 09 janvier 2021 à 12:00  •   50375

Bienvenue @Anatomix
Et vive l'Alsace 🤘

Preludele 09 janvier 2021 à 12:41  •   50378

Bonjour Anatomix,
je comprends cette sensation de ne pas être légitime et en quelques sortes ce soulagement au diagnostic (je suis pas - encore ? - arrivée à cette étape).

J'espère que vous vous sentirez bien ici et mieux dans votre vie en général.

Bienvenue !

Nevromonle 09 janvier 2021 à 13:03  •   50385

Héhéhé, cette question du sentiment de manque de légitimité revient souvent. Trop souvent, en un sens. Bon, j'arrête, parce que ça va encore être les grandes eaux !
Bienvenue à toi, et ça a l'air super d'avoir enfin un diagnostic, je t'envie. :)

Anatomixle 09 janvier 2021 à 16:16  •   50399

Merci pour votre accueil et votre bienveillance !! 🙂

Merlinle 09 janvier 2021 à 17:15  •   50400

Bonjour et bienvenue :)

Juliette...le 09 janvier 2021 à 20:02  •   50407

Bienvenue @Anatomix! 🙂

ZenTooole 09 janvier 2021 à 21:07  •   50416

Bienvenue 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?