Présentation des nouveaux

Bonjour, il faut beau, saviez-vous que le mammouth, ...

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour, il faut beau, saviez-vous que le mammouth, ...
Bonjour, il faut beau, saviez-vous que le mammouth, ...
Rodamonsle 01 octobre 2026 à 18:42

Je suis heureux de rejoindre votre communauté. Je suis atypique, neurodivergent, second degré, bavard et entousiaste.

J'aime échanger en tout respect et bonne humeur avec d'autres zebrés.

Mes intérets : arts, langues et linguistiques, voyages, géopolitique, humour (notamment stand up commediants), littérature (lire, écrire), science fiction, films d'auteur, séries. Toute discussion sur la neurodivergence bienvenue.

J'aime les échanges motivationnels (on se coache reciproquement pour nos passions) et les longues discussions par echange de mails ou chats.

Possiblement trouver amis dans la vraie vie sur Paris/Ile de France ou Orléans.

Festifle 01 octobre 2026 à 22:20  •   131631

Bienvenue à toi @Rodamons, et au plaisir d'échanger donc. N'hésite pas à particioer et à créer si tu le souhaites des fils de discussion sur ce qui te passe par la tête !

Nadiasilvitle 04 octobre 2026 à 23:30  •   131702

Et donc ? De quoi que tu veux qu'on cause ? 😂 du mammouth ? Alors que penses-tu des neurones qui meurent chaque jour dans l'anonymat le plus complet ? C'est un drame toutes ces disparitions dont on se contre fout ! Reviendront... Reviendront pas ? C'est foutu une fois que c'est grillé, c'est HS. Alors pourrons nous survivre (human) ou est ce le début de notre extinction si le distributeur tombe en panne ? Bon bah c'est pas le tout, je ne t'aide pas là ! Donc je vais me coucher. Allez au dodo. Demain est un autre jour. C'est du smalltalk mais long 😂

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?