Présentation des nouveaux

Bonjour les allumés :D

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour les allumés :d
Bonjour les allumés :D
Dandanle 27 janvier 2022 à 13:47

On m'a dit que la porte était ouverte..alors j'ai poussé, poussé et hop j'ai enfin vu un peu de "lumières" :D

Bonjour à toute la communauté, avant tout merci au(x) fondateur(s?) de ce site découvert il y a peu...de la bienveillance au premier coup d'oeil, une vrai communauté le tout saupoudré de gratuité. Je vous assure ça fait du bien de voir ça!

Je me présente à vous, zébratypique du Sud de la France ayant accepté il y a trois ans maintenant ces aspects de moi-même que j'occultai..

Une grande introspection qu'a été pour moi "la crise de la quarantaire" mais un réel plaisir de ne plus nier les évidences. Les "t'es pas normal", "ça fuse trop dans ta tête", "tu sais faire pleins de choses", "mais! comment as-tu appris!", "tu devrais faire ça", "tu es trop sensible", "pense à toi", "t'es pas comme tout le monde"..bref pléthore de petites phrases que vous connaissez bien entendu et la liste est non exhaustive!

Rentré de l'Île de la Réunion il y a peu, j'espère trouver ici des échanges enrichissants et pourquoi pas partager des activités communes.

Je pratique la planche à voile, la randonnée et suis plutôt du style à partir en van sur un coup de tête passer 1/2/3 jours pour recharger les batteries!

Un peu timide dans un premier temps mais très instinctif, je saurais m'ouvrir à vous quand je serais bien à l'aise ;o

Je vous souhaite une belle journée malgré le brouillard! et surtout, au plaisir d'échanger :)

Dan 😉

Ozle 27 janvier 2022 à 15:46  •   73886

Bienvenue à toi Dan ! :)
et merci pour ta présentation, que de belles âmes puissent se joindre à ta lumière !

zozottele 27 janvier 2022 à 18:03  •   73895

Bienvenue @dandan,et puisse tu être à l'aise ici,que nous te voyons ouvert !🙂

Abderianle 29 janvier 2022 à 21:23  •   73967

Bienvenue !

Et c'est clair, quel brouillard... ! (il n'y a cependant pas de lumineuse corrélation entre des nuages bas et un esprit qui plafonne, n'est-ce pas ? 😋 )

Dandanle 30 janvier 2022 à 12:10  •   73992

Merci à vous!! de belles âmes, j'en suis persuadé!

@Abderian 😂 😂 toute corrélation serait fortuite, mais le sujet semble intéressant en tout cas, à creuser (selon la météo ? 😄 )

Galateele 30 janvier 2022 à 13:56  •   73995

Comme dirait le Bon :

"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."

Sois le bienvenu au coin du feu @Dandan ! 🙂

Dandanle 30 janvier 2022 à 14:05  •   73996

@Galatee merci! j'apprécie l'invitation au coin de votre apie-feu!

Pour la petite phrase, j'ai bien ri 😂

Abderianle 30 janvier 2022 à 14:17  •   73997

"Tout le monde peut avoir un trou..." : même un nuage ?
Je saurai en regardant le ciel que @Dandan, cavalier volant, aura fait du ciel un bagel !
(pour moi, que les choses soient claires, ce sera évidemment au chocolat 😄)

gildele 30 janvier 2022 à 16:40  •   74007

Bienvenu à toi, @Dandan ... dans ce forum où même sans bras, tu aurais du chocolat

Ci-dessous ... une ptit' danse d'acceuil.. rien que pour toi :
voir la vidéo

Galateele 30 janvier 2022 à 16:57  •   74008

Et même pour cielles qui n'en seraient pas pourvues, qui n'en n'auraient qu'une 😉 ou deux comme @Dandan, tout bon bégueule est un chocolat à prendre ! 🤘

Clivele 30 janvier 2022 à 17:12  •   74009

Bienvenue Dandan.
Il y a deux types de mecs qui creusent. Les fossoyeurs et les chercheurs d'or.

Mnemosunle 30 janvier 2022 à 17:21  •   74010

voir la vidéo

Bienvenue @Dandan

Abderianle 30 janvier 2022 à 23:10  •   74018

C'est cool d'arriver et de commencer par la fosse.
Ah c'est sûr on a le sens de l'accueil ici. 😉

Ambre31le 30 janvier 2022 à 23:26  •   74020

Bienenue @Dandan,
En fait, je ne me souviens pas avoir vu autant de brouillard et de froid que cette année, par ici, tu n'as pas de bol ! Mais le soleil, revient quand même bien vite et là c'est juste le bonheur de se chauffer au soleil d'hiver. Bon, j'avoue qu'il me plait moins quand sa chaleur est écrasante en été. Mais d'ici là, tu veux bien nous parler un peu de la beauté de La Réunion, ça nous réchaufferait 🙂.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?