Présentation des nouveaux

Bonjour spéciale dédicace au hpi haut potentiel intellectuel

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour spéciale dédicace au hpi haut potentiel intellectuel
Bonjour spéciale dédicace au hpi haut potentiel intellectuel
Izle 01 septembre 2022 à 10:22

Salut je suis iz j ai un enfant. J ai subi un test apparemment à 4 ans. Diagnostic de haut potentiel intellectuel puis un autre en primaire. Diagnostic non communiqué. Aujourd'hui, j ai réussi le pre test mensa. J aimerais passer le test.
Par ailleurs, je dénonce comment la France s occupe des HPI surtout ceux issus de schémas déviants. Ma mère était bipolaire. Mon père est décédé à 37 ans.
Il y a eu pleins d erreurs dans mes documents administratifs et je dénonce tout cela. Je ne comprends pas si c est de l incompétence ou de la manipulation de la part de l etat, de l éducation nationale. Apres enquête, je n ai n ai pas été convoquée pour le baccalauréat en première session pour l option théâtre que j avais choisi mais à la deuxième session. Donc, j ai fait valoir mon droit d accès aux données selon la loi informatique et libertés auprès de l éducation nationale. Et après un mois, le délai imparti l éducation nationale ne m a pas répondu. Alors j ai porté plainte à la cnil.
Je mene ce combat parce que je ne touche pas d allocation pole emploi et que j ai des ressources peau de chagrin.
J espère ici trouver des personnes qui me comprennent.
Cordialement
Mme iab née b


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?