Présentation des nouveaux

Bonjour spéciale dédicace au hpo

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour spéciale dédicace au hpo
Bonjour spéciale dédicace au hpo
Izle 01 septembre 2022 à 10:18

Salut je suis iz j ai un enfant. J ai subi un test apparemment à 4 ans. Diagnostic de haut potentiel intellectuel puis un autre en primaire. Diagnostic non communiqué. Aujourd'hui, j ai réussi le pre test mensa. J aimerais passer le test.
Par ailleurs, je dénonce comment la France s occupe des HPI surtout ceux issus de schémas déviants. Ma mère était bipolaire. Mon père est décédé à 37 ans.
Il y a eu pleins d erreurs dans mes documents administratifs et je dénonce tout cela. Je ne comprends pas si c est de l incompétence ou de la manipulation de la part de l etat, de l éducation nationale. Apres enquête, je n ai n ai pas été convoquée pour le baccalauréat en première session pour l option théâtre que j avais choisi mais à la deuxième session. Donc, j ai fait valoir mon droit d accès aux données selon la loi informatique et libertés auprès de l éducation nationale. Et après un mois, le délai imparti l éducation nationale ne m a pas répondu. Alors j ai porté plainte à la cnil.
Je mene ce combat parce que je ne touche pas d allocation pole emploi et que j ai des ressources peau de chagrin.
J espère ici trouver des personnes qui me comprennent.
Cordialement

Mme iab née b

MaisEncorele 01 septembre 2022 à 13:07  •   85598

Bonjour,
Qu'entends-tu par HPO s'il te plaît ?

Caro43le 01 septembre 2022 à 13:15  •   85599

Salut. Bienvenue.
Pourquoi dis tu avoir "subit" un test ? Tu en gardes un mauvais souvenir ? De toute façon 4 ans c'est trop tôt 😨

Kobayashile 01 septembre 2022 à 22:03  •   85623

Incompétence et ignorance, hélas..!
Mensa ne teste que la vitesse des laminaires, plutôt restrictif. Enfin, si ça te correspond, tant mieux.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?