Présentation des nouveaux

Bonjour tout le monde

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde
Henry-Lucienle 10 septembre 2023 à 13:16

Je me suis découvert un câblage des neurones qui diverge de la moyenne en deux étapes : TDAH (2007) et Asperger (2016). J'écris un peu de tout. J'ai un côté geek.

Je pense avoir un fond optimiste qui me tient debout même quand les circonstances n'atténuent pas vraiment.

Je suis ici pour échanger, apprendre, donner, recevoir.

Elliotle 10 septembre 2023 à 15:45  •   103044

@Henry-Lucien
Bienvenue à toi 🙂

J'espère que tu trouveras ici un espace qui conviendra à tout ce que tu attends 👍

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi 😉

zozottele 10 septembre 2023 à 16:37  •   103049

Bienvenue.
Un fond optimiste c'est beau,garde le bien surtout !
Au plaisir d'échanger.🙂

JustMyselfele 10 septembre 2023 à 19:26  •   103059

Bienvenu !

Beau regard sur la vie 😉

Mikaale 12 septembre 2023 à 11:18  •   103140

Bienvenu @Henry-Lucien,
J'espère que tu sentiras et tu eprouveras cette sensation de fraîcheur et de bienveillance qui suinte de ce forum en t'y agrégeant.
Ma subjectivité m'amène même à dire qu'il n'y a pas mieux sur tout l'ensemble de l'écosystème virtuel pour se faire comprendre, se faire entendre, et en apprendre mutuellement.
Je me sens tellement bien içi, les âmes sont compréhensives et savent interroger ou apporter une perspective, un cadre alternatif à autrui lorsque le sens d'un propos dit n'est pas clair ou demande un peaufinage, de la profondeur, et un espoir.
Puisses-tu ressentir cette attention, la présence étoilée de ces êtres qui font briller le ciel que représente Apie-people.
Je te le souhaite.

Lisicale 12 septembre 2023 à 12:06  •   103143

Bonjour, @Henry-Lucien, et bienvenue à toi !... 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?