Présentation des nouveaux

Bonjour (tout) le Monde ! Fraîche arrivée !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour (tout) le monde ! fraîche arrivée !
Bonjour (tout) le Monde ! Fraîche arrivée !
Tachale 15 février 2022 à 13:49

Je découvre timidement ce site, ce que je vois me plait :D
Il y a un an et quelques mois, je me suis sentie prête à essayer pour la première fois les sites de rencontre. Trois ans que j'étais séparée, en cours de divorce, j'ai testé d'abord "Disons demain" ??, à peine tenu 1 mois; je ne me suis pas désarmée pour autant en testant "Tinder" (résisté 4 ou 5 mois) et "Happn" (idem DD)... Puis sur "JeContacte" je suis restée plus d'un an à discuter avec 3 ou 4 personnes, peu de rencontres, avec quelques "sevrages de profil en veille" et j'ai décidé fin janvier de supprimer ce profil (en gardant quelques contacts).
Aucun rapport avec Vous !

Merci par avance pour votre accueil

Merlinle 15 février 2022 à 15:15  •   74634

Bonjour,
Les sites de rencontre, c'est la jungle. Pire, une jungle avec énormément de prédateurs... et il est difficile de s'y retrouver lorsqu'on sort un tant soit peu de la norme. Ici, c'est différent, mais aussi dans le fonctionnement : il y a bien sûr un aspect rencontres (amicales ou amoureuses) mais c'est adossé à un forum avec des échanges très riches. J'espère que vous y trouverez de l'intérêt !

En tout cas, bienvenue !

zozottele 15 février 2022 à 18:58  •   74651

Bienvenue @Tacha🙂

Magda72le 15 février 2022 à 19:24  •   74657

@Tacha - beaucoup de ... chance, ta chance, Tacha! 🙂

Laurent...le 15 février 2022 à 19:28  •   74659

Bienvenue Tacha dans cette nouvelle aventure !

Je cite : "Je découvre timidement ce site, ce que je vois me plait :D".....pour sûr qu'elle m'a vu sinon elle ne dirait pas ça...

Perso de mon coté, j'ai arrêté les sites de rencontres, trop la loterie, objectisation de l'individu...bref, je ne suis pas assez "assidu"...ou peut-être pas assez beau....ah non, c'est la calvitie... en tout cas c'est pas mon incontinence, ça peut pas se voir en photo...

Mais pourquoi je vous dis ça moi ? Qu'est-ce qui me prend ? Mes pensées s'alignent sur le clavier sans que je ne puisse rien y faire ! Faut que j'efface ! ....J'y arrive pas !....Je perds le contrôle... Non index ! N'appuies pas sur post....

zozottele 15 février 2022 à 20:15  •   74671

Trop tard @Laurent... 😂

Abderianle 15 février 2022 à 21:58  •   74684

Bienvenue !
Puisses-tu trouver d'aimables individus avec qui parler, ici, peut-être, et aussi partout ailleurs !
Car enfin, dadaiste, je dis "prout !" aux prédateurs --- et qu'ils le sachent ! 🤘

Melanoele 16 février 2022 à 06:31  •   74711

@Tacha bienvenue à toi.

Tachale 16 février 2022 à 17:48  •   74744

Oh ! Merci, superbe accueil ! J'ai aussi bien rigolé ;D
J'ai eu de la chance alors d'éviter les prédateurs ! Enfin j'espère... hum ??
Cette expérience m'a quand même fait connaître une amie sur Saintes.
En fait, je change bientôt (je l'espère) de région et navigue depuis l'an dernier entre Plomeur (29) et Ors (17) et repartir à zéro n'est pas évident. D'où mon recours aux sites...
En plus j'ai décidé d'être moi-même et d'arrêter d'essayer de me fondre dans le décor !
Par contre, je ne vois pas grand monde sur mon futur secteur... on va voir ça !

Bisamicales

Abderianle 16 février 2022 à 21:54  •   74770

Pour se fondre dans le décor, il faut déjà un décor.
Dans quel film joues-tu ?! 😄

Tachale 17 février 2022 à 21:22  •   74838

Dans celui d'une fifille obéissante qui veux gagner la reconnaissance des siens, cher Ruthenois Abderian, puis un rôle de 17 années dans le film d'un foyer où l'épouse s'éteint...
Mais je ne joue plus ! - sauf sur une PS3 ?
Bonne nuit l'Aveyron ? (je suis de Villefranche)

Abderianle 17 février 2022 à 22:40  •   74851

Salut campagnarde !
Donc tu es passée des Mémoires d'une jeune fille rangée à Adieu Maman ?
Fi... si c'était ça jouer, il faut dire, le jeu est plutôt devant !
PS3 pourquoi pas, l'important à mon avis rester de switcher. 😄

Tachale 20 février 2022 à 18:39  •   75028

? C'est pas faux ?
L'important est dans le mouvement et en bon électron libre je n'en manque pas.

Candidele 24 février 2022 à 17:11  •   75364

Coucou Tacha,
Comme dit Merlin, il y a possilité de "rencontres" mais (je cite) : c'est adossé à un forum avec des échanges très riches; ce n'est pas "uniquement" focalisé sur des rencontres amoureuses
Egalement, il y a beaucoup de sujets différents, donc pas mal de visites (dirais-je) puis certain(e)s n'osent pas parler de rencontres mais "sous-jacent" = ils le souhaitent donc tout est possible Tacha.

Ah bonne idée d'être toi-même !! se fondre dans la foule ça ne sert à rien. Un moment donné notre naturel "sort au galop" comme dit le proverbe😉
Et ne pas être "soi" attire des personnes qui ne le sont pas non plus...cqfd
Bizzzz Chère Tacha

Bon je vais faire connaissance avec le forum...pas simple.
Je n'arrive pas à poster d'autres émoticônes...venant de google par exemple 😡

N'y a-t-il pas un sujet "FAQ ou mode d'emploi" ? comme dans tous les forums????
Je n'arrête pas de poser des questions ... à tout le monde ..😡

Candidele 26 février 2022 à 10:18  •   75471

Tacha ?
Euh...comme vous le savez je n'y connais rien en informatique, et autres "engins" que vous connaissez bien....A part smartphone (que je n'ai pas encore acheté...😄) ...je n'y connais absolument rien. Donc euh...que veut dire PS3 stp ?

Il y a pas mal d'humour sur ce forum, c'est très agréable...
Je commence à m'y retrouver sur le forum ouf ! Grâce aux membres, sur mon fil et en MP...charmant ce forum.. Tu vas y être bien.

Ravie de te connaître en tous cas
A pluch ?

Tachale 26 février 2022 à 19:39  •   75504

Bonjour @Candide, certains énumèrent des post-scriptum (PS1, PS2,etc...) mais moi je parlais de la console PlayStation 3 de jeux vidéos ;D je suis restée une ado ! D'ailleurs je pense bien garder mon esprit d'enfance, c'est trop tard maintenant !

Voili, voilou...
Belle soirée et Bisamicales

Candidele 26 février 2022 à 19:50  •   75505

Ah ! merci de m'expliquer !!
Chouette, nous sommes 2 à garder notre esprit d'enfance ! Mais peut-être bien plus, sauf qu'ils/elles n'osent pas le dire 😄
Belle soirée à toi "ochi"
Bizzzz z'amicales aussi

Candidele 02 mars 2022 à 17:54  •   75769

Coucou @Tacha, juste un chti coucou, je viens aux nouvelles...Tu vas bien ? Tu es sur d'autres fils, je suppose. Le temps que je les lise tous...c pas demain 😄

Tachale 02 mars 2022 à 19:55  •   75787

Bonsoir @Candide, merci pour ton attention.
On the road again ! Retour en Bretagne hier soir, alors un peu claquée... je me suis fais le plaisir d'une heure de détente musicale (Simply Red, Queen). Et toi ? As-tu réussi à lire tout les forums ? Je te taquine ! Moi-même je jette un oeil sur ce qui s'est raconté d'un côté, de l'autre, enfin de manière très anarchique ! Très enrichissant tout ça ! De belles personnalités !
Par contre, je ne participe pas encore à des discussions. Bisamicales

Candidele 02 mars 2022 à 20:10  •   75791

Ah bé c'est bien d'avoir pris une détente en musique ... 😉
Oui, moi aussi je regarde un peu de manière "anarchique" et il est gigantesque le forum, puis je ne sais plus ce que j'ai regardé et où cela se trouve 😄

Je vais un peu "structurer" mes recherches ...😄 et noter vite fait où j'ai vu quel sujet etc...
Bisamicales à toi aussi

Galateele 05 mars 2022 à 15:03  •   76062

Bonjour @Tacha 🙂

Sois la bienvenue parmi nous !

Gageons que tu puisses t'épanouir au gré d'échanges riches de belles rencontres ! 🙂

Au plaisir de te lire ! 👍

Tachale 06 mars 2022 à 09:06  •   76117

Merci @Galatee ! Au plaisir de te lire également et ta présentation en fait l'annonce !
Cordiamicalement


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?