Présentation des nouveaux

Bonsoir !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonsoir !
Bonsoir !
Chardonle 12 mai 2022 à 20:00

Bonsoir !
Nouvelle venue, tout juste inscrite, la politesse de mon éducation ne m'a pas laissé le choix que de vous saluer.
Je vais être honnête, j'ai vu de la lumière et je suis entrée.
Je n'ai pas de diagnostique ou de bilan, juste des curiosités et des questionnements.
Les sites et autres forums ne sont pas mon habitude, je découvre ce monde nouveau.
Je ne sais s'il faut préciser plus, parler de moi à brûle-pourpoint n'est pas mon point fort.
Je vous souhaite alors une belle soirée,
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer !

Meleorle 12 mai 2022 à 20:12  •   81237

Bienvenue!😉

zozottele 12 mai 2022 à 20:37  •   81239

Bienvenue @Chardon!
J'espère que ce monde nouveau te plaira🙂
Et pas besoin de plus ni de moins,soi juste toi,et à ton aise.
Au plaisir !

Chardonle 12 mai 2022 à 21:35  •   81242

Merci à vous 😉 !

Abderianle 13 mai 2022 à 00:03  •   81248

Bienvenue !
C'est une joie d'apprendre que la lumière n'est pas devenue trop éblouissante : assez du mythe des têtes d'ampoule de chez Malcolm ! 😄
Bref, puisses-tu te plaire et t'épanouir dans ces géographies nouvelles ! 🤘

Chardonle 13 mai 2022 à 08:39  •   81255

Merci !
Je n'avais pas les têtes d'ampoules dans la mienne, de tête 😄. Disons que la lumière d'ici a l'air plutôt douce, accueillante !

Aurelle 14 mai 2022 à 02:22  •   81278

citation :
j'ai vu de la lumière et je suis entrée

Et tu as très bien fait.
Bienvenue à toi (ainsi qu'à tes parenthèses 😉) en ces lieux !

Maverickle 14 mai 2022 à 18:58  •   81286

Salut @Chardon, sois la bienvenue

Pour commencer, ton pseudo m'éveille une réminiscence agréable : j'aime beaucoup les chardons, qu'ils soient vivants, émergeant de leur bleu lumineux au milieu des herbes folles, ou séchés en botte, décorant un intérieur rustique. Piquants mais élégants. De bons souvenirs personnels...🤩

Quant aux parenthèses, elles sont fréquentes par ici, tout comme les autres formes d'incises... Nous sommes nombreux et nombreuses à rechercher la précision dans le discours, donc à user et abuser de toutes les formes de digressions disponibles.
Sens-toi parfaitement libre de parenthéser par ici, tu seras lue ! 😄

Abderianle 15 mai 2022 à 00:02  •   81300

@Chardon : ta lumière est-elle alors dimmable ?
Et toute lumière accueillante est-elle gradable ?
Et quel lux peut-on s'offrir au maximum pour en profiter ?

Voilà désormais maintes questions lumineuses sous nos néons !

MaisEncorele 15 mai 2022 à 01:38  •   81301

Bonsoir @Chardon !
Je n'ose pas encore souhaiter les bienvenues étant nouvelle, venue, moi aussi mais comme je me reconnais dans ta brève et parlante présentation je le fais, le pas, moi aussi alors bienvenue à toi 🙂 !
Ciel bleu, vert, éléphant, chardon, curiosités & questionnements, salut & plaisir ... lumière, ampoules, parenthèses, herbes folles & digressions, Lux des néons ? Au plaisir de te croiser dans ce chaleureux nouveau monde 🤘 😉 !

Chardonle 16 mai 2022 à 12:28  •   81320

@Aurel : Merci et enchantée 🙂 !
@Maverick : Merci, je me réjouis de ta sensibilité aux chardons ainsi qu'aux parenthèses.
@Abderian : Merci pour tes veilleuses, je m'en vais être attentive aux flashs, aux ambiances feutrées ainsi qu'à leurs intensités sous la clarté de tes luminaires (bien que je ne puisse répondre que difficilement à ma propre dimmabilité).
@MaisEncore : Merci pour cet accueil poétique. Je n'ose pas (encore) non plus. J'en profite donc ici, au cas où certain.e.s passeraient au hasard de leurs pérégrinations : Bienvenue !

Juliette.le 16 mai 2022 à 13:55  •   81322

Bienvenue @Chardon! :)

Abderianle 19 mai 2022 à 23:47  •   81473

@Chardon, le problème du flash, de l'aperture, du paparazzi, des luminaires que l'on habille d'un papier marron trop aisément inflammable, des nouvelles ambiance LED qui n'abaudissent pas les lieux... ah, que la décoration intérieure est une philosophie complexe, et qu'il faut être bien éclairé pour avancer sans, par l'effroi d'un "Bouh !", choir !
Courage, photonique indimmable ! 😄

Siryack7le 19 mai 2022 à 23:53  •   81476

Bonjour et bienvenue à toi, je ne dirai pas mieux que ce qui a déjà été dit @Chardon. :)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?