Présentation des nouveaux

Bouh ! Je vous ai fait peur... hein ?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bouh ! je vous ai fait peur... hein ?
Bouh ! Je vous ai fait peur... hein ?
Saramaryale 14 janvier 2023 à 23:38

Salut !

Bienvenue à vous, bienvenue à moi... merci, merci, merci..
Euh... par où commencer, je m'appelle Saratou, j'ai 30 ans (au 14/01/23...). En fait, il y a plusieurs années que je me demande si je suis HPI. Et je n'avais jamais osé en parlé mais j'ai consulté et on me l'a confirmée. Mais y croire... ça c'est différent et y adhérer, ça c'est encore dur. Mais je comprends le pourquoi de cette solitude au milieu de tous, quand le cerveau se déconnecte au milieu d'une soirée et que je me demande "ce que je fais là". C'est la première fois que j'ose vraiment faire un pas pour connaître d'autres HP. Je pense que j'ai une amie HP. Elle a lu la description d'un zèbre et s'est reconnue, c'est la seule avec qui j'arrive vraiment à parler et à avoir des "délires bizarres" que personne ne comprend. Ce qui est agréable en soi et rassurant mais comme c'est la vie, elle s'est mariée et je ne la vois plus... Donc maintenant, je discute avec un Être plus grand ! Mais bon, je suis ouverte.

Je suis assez complexe et simple à la fois, j'espère que cela ne vous fera pas peur !

Bisous et bienvenue à tous les nouveaux !

Hinenaole 15 janvier 2023 à 00:57  •   90906

bienvenue Saratou. 🙂

Ah et sinon, non pas peur.
(Humour farfelu, je precise) la derniere fois que j ai eu peur pour une presentation, je crois que c est lorsque mon chirurgien est entré dans ma chambre d hopital, et que je ne le connaissais pas. Il m a dit: "bonjour, je suis le professeur Foldingue. Monsieur, c est moi qui vait avoir le plaisir de vous operer a l uterus. Rassurez vous, ca va bien se passer! Il n y a jamais eu mort d homme..." Et alors, j ai remonté mes draps sur mon nez, et j ai crié. Moi, je venais juste pour une toute petite appendicite... ^^

... Donc, bon bah tu vois, si ce n est pas de cet ordre la. Pas de quoi avoir peur... 😋


Hine
(un peu clown a ses heures...)

Saramaryale 15 janvier 2023 à 02:58  •   90907

Eh bien je ne savais pas que les monsieur avaient un utérus. Ce médecin était un pur génie ! S'il t'a dit qu'il fallait t'operer de là tu aurais dû croire en lui voyons.

Merci. Je suis surprise que tu n'aies pas eu peur.

Mais en soi, j'apprécie ton humour ! Envoie moi quelques blagues de temps en temps.

Bisous

Merlinle 15 janvier 2023 à 08:17  •   90908

Bienvenue chez les simples compliqués. Ou les compliqués simples. Enfin, les deux, quoi ! :)

Minairalele 15 janvier 2023 à 11:26  •   90911

Bienvenue Sarah Maria

Surderienle 15 janvier 2023 à 15:42  •   90925

.
Bienvenue @Saramarya
oui, tu me fais peur 😨
Mais j'adore avoir peur car çà me fait dépasser mes limites et trouver de la curiosité et de l'imagination différente.👍
Alors, j'adore...
😍

Saramaryale 15 janvier 2023 à 15:46  •   90926

@Surderien ! Ah ah ! Je savais que quelqu'un allait être effrayé !

Si tu aimes avoir peur, tu devrais essayer des choses effrayantes car il y a de l'adrénaline ! Comme aller vers un volcan en éruption, jeter un oeuf sur le pare-brise d'une voiture de police et courir pour faire une course poursuite. Tu n'as quà me demander, je te trouverai quelque chose !

Bisous

gildele 15 janvier 2023 à 15:58  •   90928

Bienvenue à toi dans la savane, et plus particulièrement à l'oasis de bienveillance et de compréhension qu'est ce forum de zèbres.

Saramaryale 15 janvier 2023 à 15:59  •   90929

@gilde, merci !

Kobayashile 15 janvier 2023 à 22:20  •   90942

Bienvenue !
J'ai eu aussi ce passage, "tout pour l'intelligence", jusqu'à gagner des tournois de jeux de réflexion, etc.
En fait, l'intelligence a besoin de connaissance, et aussi d'humanisme.
C'est un long chemin, le temps est presque le même pour tout le monde...

zozottele 15 janvier 2023 à 22:25  •   90945

Bienvenue 🙂

Saramaryale 16 janvier 2023 à 22:38  •   90971

Merci à vous !

Etiennale 17 janvier 2023 à 18:56  •   90999

Bienvenue ! Personne n'a vraiment peur de qui que ce soit ici. Les membtes les plus actifs t'accueillent avec joie.

Saramaryale 17 janvier 2023 à 22:05  •   91007

Merci ! Bon dommage et moi qui espérait vous faire sursauter. Au moins un peu.

Maverickle 17 janvier 2023 à 22:27  •   91014

@Saramarya, sois la bienvenue !

Un peu comme @Surderien, oui tu me fais un peu peur, parce que je ne te connais pas, et que j'ai l'air à l'aise comme ça, mais en fait je suis super-timide 😵
Très sincèrement, ta "différence de positionnement" dès ta présentation m'intrigue surtout, et je me réjouis à l'avance 😋 de ce que tu apporteras de ce fait.

J'ai adoré tes premières répliques, c'est de la dynamite ! 🤩
Et ton profil, comme tes premiers posts, est aussi très inspirant 🤔.

À bientôt, certainement 👍

paradoxle 17 janvier 2023 à 22:30  •   91016

Allez, j'avoue, j'ai eu un peu peur.
Ces yeux pétillants et ce sourire ravageur, brrbbrrr !
(héhé !)

Saramaryale 18 janvier 2023 à 00:44  •   91028

@Maverick Très gentil message.
Bisous

Maverickle 19 janvier 2023 à 02:10  •   91065

@Saramarya bisous itou 😄


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?