Présentation des nouveaux

C'est à mon tour de me présenter :)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. C'est à mon tour de me présenter :)
C'est à mon tour de me présenter :)
FabienPSle 07 mars 2021 à 20:46

Bonjour tout le monde,

Je ne sais jamais trop comment me présenter alors désolé d'avance si c'est un peu décousu 😄
Je m'appelle Fabien, j'ai 26 ans et je suis actuellement en Master 2 à Sciences Po Aix-en-Provence. J'ai été dignostiqué HPI à l'âge de mes 24 ans et ça été une véritable révélation pour moi car je pouvais enfin mettre une explication sur un profond sentiment de décallage et aussi d'ennui lors des cours notamment alors que pourtant ma spécialité m'intéressait. J'étais, à l'époque de mon diagnostic, en Master 1 Science Politique à l'Université de Bordeaux et savoir que j'étais HPI m'a aidé a obtenir ma maitrise 😀
Du fait de cette incompréhension de qui j'étais j'ai eu un parcours scolaire moyen et universitaire un peu en yoyo mais je suis désormais dans une formation qui m'intéresse beaucoup et qui me stimule intellectuellement je suis donc ravi 🙂
A côté de mes études je suis arbitre de basket au niveau régional mais avec le covid je n'ai pas eu l'occasion d'officier depuis presque 1 an et ça me manque 😭
Et comme beaucoup de personnes je regarde beaucoup de séries TV, films, animés japonais bref comme une personne lambda 😄

Merci de m'avoir lu 🙂

Merlinle 07 mars 2021 à 21:00  •   54486

Bonsoir et bienvenue :)

zozottele 07 mars 2021 à 21:02  •   54487

Bienvenue a toi!😉

FabienPSle 07 mars 2021 à 21:23  •   54492

Merci :)

elsbzhle 07 mars 2021 à 21:40  •   54496

Bienvenue Fabien !
Qu'est-ce qui a provoqué ton diagnostic ? (j'aime bien décortiquer les petits bouts d'événements qui conduisent à un "gros")

Nevromonle 07 mars 2021 à 21:57  •   54497

Euh, un HPI en sciences-po arbitrant du basket et regardant des animes, cela ne m'a pas l'air banal, sauf ton respect !
Bienvenue.