Présentation des nouveaux

C'est pas la mer à boire.

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. C'est pas la mer à boire.
C'est pas la mer à boire.
Seb999le 12 octobre 2022 à 15:30

Bonjour,

J'ai fréquenté ce forum avant la période du covid, et durant tout le temps où j'y ai passé, je ne me suis jamais présenté, par peur, ou blocage sûrement un mélange des deux.

Et aujourd'hui me revoilà, avec un nouveau regard sur moi , sur le monde qui m'entoure, avec de nouvelles perceptions.

J'ose... j'ose enfin me mettre à nu, me faire face.
J'ai ressenti le besoins hier soir en écoutant la trotteuse de mon horloge , de revenir par manque, de qui de quoi ?

De certains membres avec des personnalités attachantes, voir chiantes parfois 🙂

De toutes ces belles énergies atypiques qui m'ont nourries, dans des moments où je n'étais pas forcément bien dans mon assiette.

De cette bienveillance qui émane de ce lieux grâce à notre cher admin @Aurel.

De jeux de mots, de haïku, et autres folles douceurs au combien stimulantes.

On m'a diagnostiqué un syndrome asperger , avec lequel j'avance aujourd'hui en faisant du mieux que je peux.

Je continue de revisiter l'enfant que j'ai été, pour dénouer ces noeuds tellement serrés.

Je continue de chercher , d'introspecter, toujours dans le but de mieux me comprendre, pour comprendre autrui, miroir au mon beau miroir.
Que de haine j'ai pu avoir.

C'est avec Gratitude que je vais enfin pouvoir m'asseoir...

Belle journée à tous.

Juliette.le 12 octobre 2022 à 15:36  •   87119

Bon retour sur apie @Seb999! 🙂

Merlinle 12 octobre 2022 à 16:04  •   87122

Re-bienvenue alors :)

MaisEncorele 17 octobre 2022 à 17:15  •   87365

Enchantée @Seb999 🙂 !
Première rencontre pour nous, j'apprécie que tu affiches le fait de ne pas être nouveau. Cela évite à des personnes comme moi de se sentir très c.. lorsqu'elles accueillent avec beaucoup d'humilité et naïveté quelqu'un qui connaît mieux le site qu'elle... merci à toi.
Au plaisir de te croiser sur les forums pour chercher, trouver, questionner... comme tu sembles le souhaiter 🙂. J'espère que tu retrouveras ce qui te manquait et bien plus encore.

Le titre de ton post m'y fait penser depuis ma première lecture alors je ne résiste pas... une chanson que certain reconnaîtront... une version que peut-être ils découvriront ... mais un agréable moment pour tous, je l'espère 🙂 puisque "C'que c'est beau, Au matin on le revoit, Le soleil sait nager" :
voir la vidéo

Kobayashile 17 octobre 2022 à 21:46  •   87383

Entièrement d'accord, pas envie d'ingurgiter plein de micro plastiques et autres huiles artificielles ! 😨
Vive l'eau de source ! 😂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?