Présentation des nouveaux

Coucou !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Coucou !
Coucou !
Gee28le 21 juillet 2021 à 09:01

J'ai le plaisir de vous rejoindre, la moindre des politesses est de me présenter : Géraldine, blonde, 1m65, 48 kg. Ah mince, je me suis trompée, ce n'est sûrement pas ce qui vous intéresse ! 😀 (surtout que je ne suis pas du tout en recherche amoureuse c'est juste une plaisanterie)

Plus sérieusement, je suis ravie de vous rejoindre. J'aime beaucoup discuter sur un forum avec des personnesatypiques, je trouve que c'est une bonne façon de connaître ce que sont les gens au fond d'eux-mêmes avant de voir ce qu'ils montrent à l'extérieur.
Étant moi-même différente de la norme, j'ai du mal à trouver dans la vie de tous les jours des personnes avec lesquelles je peux m'entendre. HPI, plus je lis des infos, des témoignages sur le sujet, plus je me dis que je dois avoir un petit côté aspie (aucune certitude, à vérifier bien sûr !) J'aime surtout ce qui est logique, je déteste les incohérences et, malheureusement, notre monde actuel en est truffé !
Ce site semble être un vivier qui me correspond beaucoup mieux. Entre atypiques, on se comprend plus facilement même si nous restons différents les uns des autres et que, comme partout, on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Juliette...le 21 juillet 2021 à 09:11  •   63958

Bienvenue @Gee28! :)

(Même si je suis bien plus à l'aise pour parler aux gens dont je connais le tour de taille... 😉 )

Gee28le 21 juillet 2021 à 09:42  •   63961

@Juliette... merci !
Il va falloir que je mesure mon tour de taille alors...? (là, je suis dans un train, les gens ont dû me prendre pour une folle en me voyant faire...)

64 cm, ça te rassures?

Juliette...le 21 juillet 2021 à 09:51  •   63963

🙂

zozottele 21 juillet 2021 à 13:10  •   63978

Bienvenue@Gee28,ici c'est un vivier où l'on se sent bien c'est vrai,tu as bien fait de venir !😉

Ambre31le 21 juillet 2021 à 14:36  •   63981

Bienvenue @Gee28. C'est rigolo ce besoin qu'on a de se ressembler et donc de se rassembler ici, en meme temps que celui de marquer nos différences. Et tu soulèves la question du lien entre similitude et affinités. Ne peut on pas etre attirés aussi par nos différents ?

Chrysalidele 21 juillet 2021 à 21:46  •   64007

Bienvenue! 😄

Petidouakipule 21 juillet 2021 à 22:25  •   64009

Coucou,

je ne vais pas te dire "bienvenue" alors que moi-même je suis toute récente ici. Mais hâte qu'on discute ensemble et qu'on face connaissance

PrinceLathorle 22 juillet 2021 à 16:42  •   64037

Hello @Gee28... ton petit coté Aspie sera tres bien accueilli ici. Tu sais déjà manier l'humour, la langue
française avec brio, donc tu sera bien ici ;)

Abderianle 01 août 2021 à 08:22  •   64533

Hi!

Si ça peut te rassurer, @Gee28, les mondes précédents n'ont pas eu moins d'incohérences que les nôtres. Cela signifie-t-il qu'il faudrait redémarrer la matrice ? 🤔


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?