Présentation des nouveaux

dans la foulée

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Dans la foulée
dans la foulée
Hemera11le 26 avril 2023 à 21:23

J'arrive donc moi aussi dans la foulée, dans ce temps de l'entre-deux...partie d'ailleurs, pas encore vraiment arrivée...
et me voilà, ne sachant pas encore comment je vais nager dans ce nouvel océan....
J'étais passé par ici il y'a quelques années, puis j'avais posé mes valises ailleurs, le hasard des rencontres et des inspirations du moment...
Ce qui est certain c'est que l'expression "c'est un mal pour un bien " j'y crois fort, là, en ce moment...
Je ne sais pas comment je vais ou non m'investir içi, question de temps, de disponibilité, mais au fond je suis ravie d'avoir changé de crémerie...le cadre était devenu un peu trop étriqué pour mon besoin de la liberté, liberté d'exprimer mes idées, mes reflexions, liberté de partager...

Kobayashile 26 avril 2023 à 21:44  •   94972

Bien venue ! Les forums restent un point d'entrée de choix 😜

Merlinle 27 avril 2023 à 07:07  •   95005

Pas de problème, il y a de la place pour plein de valises !
Bienvenue

Silencieusele 27 avril 2023 à 08:50  •   95012

Bienvenue 🙂

Surderienle 27 avril 2023 à 10:02  •   95021

.
Bienvenue.
😉

Farandolele 29 avril 2023 à 12:54  •   95235

Bienvenue à toi dans ce vaste océan prolifique ! 🤩

Puisses-tu y nager librement que cela soit en aquadanseuse ou en natation synchronisée pour peu que les musiques t'inspirent !

A très vite du côté du plongeoir ! 🤘

Maverickle 05 mai 2023 à 03:12  •   95885

Bienvenue, @Hemera11
Pas sûr de comprendre, "c'est un mal pour un bien"... en rapport avec "je suis ravie d'avoir changé de crémerie..." ?
Toi aussi, jetée à la mer par la tempête qui ravage A*y*i*o* ?
Et drossée à la côte sur nos contrées ?

J'espère que tu te sentira bien ici, que tu pourras faire sécher tes valises et les laisser posées un certain temps, tranquille... 🙂

Hemera11le 05 mai 2023 à 10:41  •   95920

Merci @Kobayashi @Merlin @silencieuse @Surderien @farandole @maverik pour votre acceuil
oui pour "ravie de changer de cremerie"
j'ai posé la valise, fais sécher, tester la température de l'eau , suis une prudente, quand je ne connais pas la profondeur, je ne me jette pas à l'eau comme ca ! et finalement, première immersion ici... je retrouve vite les sensations agréables que de partager le plaisir de la baignade😄

Wanitakucingle 05 mai 2023 à 12:45  •   95936

Contente de mieux te découvrir. 🙂

Briele 05 mai 2023 à 20:21  •   95977

@Hemera11
Hello !
Heureuse de te retrouver 🙂
Ne dit on pas que pour voyager heureux il faut voyager léger ?
Alors les valises..😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?