Présentation des nouveaux

De passage sur Terre

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. De passage sur terre
De passage sur Terre
Philibertle 29 janvier 2024 à 22:07

Salut à toutes et tous,
moi c'est Philibert, enfin, c'est un pseudo, j'ai un autre prénom sur ma carte d'identité, et un autre encore dans le registre du samsara...
Alors, je ne suis pas hpi, je serais même plutôt idiot en fait. Peut-être ai-je été doué dans ma jeunesse, avant les ravages du temps, de la bière et du brown sugar... Enfin bon, je ne refais pas l'histoire, mais la mienne suffit à me classer dans le vide-poches des atypiques, en difficulté face à la meute des normopathes !
Je débarque ici complètement par hasard, en me disant que je trouverai peut-être des amis ou des amies atypiques. Pour lire et écrire des courriels atypiques, le soir, par exemple. Enfin je sais pas, on verra ben, comme disait mon arrière-grand-mère que je n'ai malheureusement jamais connue.
Bonsoir chez vous !

Etoilele 29 janvier 2024 à 22:49  •   109185

Bienvenue à toi @Philibert adepte des jeux de lettres et de calembours. N'hésites pas à aller faire un tour dans le forum, il y a une section jeu et tu peux même lancer un nouveau jeu aussi si tu le souhaites.

J'espère aussi que tu trouveras de quoi passer d'agréables moments atypiques.

gildele 30 janvier 2024 à 01:19  •   109188

Hello @Philibert et bienvenue au club !

( From Gilde/ Vincent .... l'idiot de service)

Alcedole 30 janvier 2024 à 07:27  •   109189

Wellcome,

L'autre étant souvent un miroir, qui nous renvoie les défauts que l'on ne veut pas voir en soi, je suis un crétin notoire et heureux de l'être.
Si Phi lit Bert, j'espère que tu auras l'occasion de lire, d'être lu, d'échanger au niveau que tu souhaites.

Juliette.le 30 janvier 2024 à 21:03  •   109216

Bienvenue Philibert! J'adore les idiots dans ton genre! 🙂

tchoukoule 30 janvier 2024 à 21:29  •   109220

Bienvenue a toi Philibert

Philibertle 30 janvier 2024 à 22:03  •   109221

Merci pour cet accueil chaleureux ! Je vais donc me promener dans les différentes rubriques !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?