Présentation des nouveaux

Découvrez le Baptiste

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Découvrez le baptiste
Découvrez le Baptiste
Baptistele 22 octobre 2020 à 18:18

Découvrez le Baptiste. Dans son état naturel, le Baptiste est auteur de BD, passionné de l'absurde, bricoleur fantaisiste, pratiquant de la peinture sur bout de plastique, adepte de jeu de rôle, féru de bière, de tisanes et de café, dans n'importe quel ordre.

Le Baptiste sauvage est assez rigolo, il aime rire sur plein de choses, et quand il se sent bien, il peut être assez taquin. Les conversation qui partent loin sur la philosophie, les émotions, la géopolitique, les séries, films, (bref, peut importe tant qu'il y a de l'échange ! ) sont ses terrains de jeu favoris.

Les spécimens de Baptiste mâle recherchent leur partenaires en fonction de leurs capacité à exprimer ce qu'elle pense, et d'échanger sur ce qui se passent dans leur têtes, et d'écouter ce qui se passe dans la tête du Baptiste. Dans son état naturel, il a besoin d'un lien de confiance fort pour évoluer correctement.

Voila qui conclu ce documentaire qui parlait, je le rappelle, de ce fascinant spécimen d'homo sapiens sapiens, le Baptiste.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, au plaisir de discutailler avec vous, à bientôt !

Merlinle 22 octobre 2020 à 18:48  •   47251

Bienvenue en ces lieux, @Baptiste ! :)

Maele 22 octobre 2020 à 18:55  •   47252

Bienvenue 😄 😄

Juliette...le 22 octobre 2020 à 19:29  •   47256

Bienvenue! 🙂

Lelunele 22 octobre 2020 à 20:26  •   47260

Bienvenue 🙂

patrickle 22 octobre 2020 à 23:49  •   47264

😀

Etre_enfinle 23 octobre 2020 à 12:54  •   47284

Bienvenue @Baptiste 😂 😂 😂

Fropople 23 octobre 2020 à 14:21  •   47292

Bienvenue @Baptiste ! J'ai entendu la voix off des documentaires animalier en lisant ta présentation 😄

Nevromonle 23 octobre 2020 à 19:09  •   47301

Salut ! Je viens des Landes, pour ma part, mais ai toujours préféré "ta" région d'habitation. C'est bien l'un des coins qui me manquent durablement depuis que je suis ici, dans le plat pays.
Je me retrouve pas mal en toi et...
Je suis également rôliste. 8)
Si tu veux papoter de ça ou autres, n'hésite pas !
Bienvenue.

Abderianle 24 octobre 2020 à 20:32  •   47330

Amusante présentation au spécimen @Baptiste : sois le bienvenu dans notre grande Encyclopedia Of Life ! Ta description manquait d'éléments, que tu pourras rajouter avec intelligence : https://eol.org/pages/323584.
J'espère que tu sauras en ce lieu prospérer, reproduire ton humour, t'intégrer symbiotiquement et peut-être même trouver un biotope accueillant.
(Chais pas si y a des chasseurs de têtes mais ne te prends pas le chou avec eux)

Simbadle 24 octobre 2020 à 20:43  •   47336

un artiste amateur de bière et d'absurde ... et on se connait pas encore ? ( ça colle avec tout mes potes cette desciption :) )


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?