Présentation des nouveaux

Descente du train

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Descente du train
Descente du train
Elliotle 04 août 2023 à 14:03

Bonjour,

Embarqué (comme beaucoup 😉 ) dans ce voyage qu'est la vie, on m'a conseillé de faire une escale par ici.

Mes premières destinations et expériences m'ont rapidement appris à essayer au maximum de comprendre les autres pour mieux les éviter ou les imiter, me fondre dans le décor et passer inaperçu.

Après une longue partie de ce voyage seul mentalement (mais pas forcément physiquement), j'essaie d'arrêter de me cacher (mais vu que je n'ai pas mis de photo de profil ni mon vrai nom, vous vous doutez que je suis loin de cette destination 😉 ).

Diagnostiqué HPI il y a quelques années (pourquoi chercher à savoir si on est différent quand on ne veut pas être découvert ?), j'ai commencé à découvrir qu'être invisible n'est pas une solution à long terme. Et que d'autres personnes sont dans la même situation que moi. Et mathématiquement, si on se cache tous, on ne se trouvera jamais 😉

Je ne sais pas où tout cela mènera mais de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, les habitants de votre contrée semblent sympathiques et ouverts à la disucssion 🙂

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !

JustMyselfele 04 août 2023 à 14:17  •   101392

Bonjour @Elliot 😉
Bienvenu parmi nous. J'espère que ton escale t'apportera ce que tu es venu chercher 😊
Une petite "correction" si tu me le permets, tu n'as pas été "diagnostiqué" tu as "identifié" HPI. Ce n'est pas une maladie, c'est une particularité 😉
Au plaisir de faire plus ample connaissance 🙂

Lisicale 04 août 2023 à 16:53  •   101393

Salut, @Elliot,
Quelle agréable et fine présentation ! ...Et d'une visibilité claire comme de l'eau de roche. 😉
Sois le bienvenu. C'est l'été... moins de présences... cela te permettra peut-être de prendre le temps d'explorer.

Et merci à @JustMyselfe pour le rappel du terme adéquat. 😄

Elliotle 04 août 2023 à 17:15  •   101394

Merci à vous pour vos réponses 🙂

@JustMyselfe : Tu fais bien de préciser !
Certainement un lapsus révélateur et un point à travailler de mon côté...
Ca part bien pour une première réponse lol

@Lisica : Moins de monde ? Du coup plus difficile de se fondre dans la masse 😉

Tiptoele 04 août 2023 à 18:03  •   101396

@Elliot Bonjour Elliot et bienvenue ! Moi, J'ai envie de me cacher sur certains aspects et de me montrer sur d'autres. Enfin...."envie" est un grand mot. Ma photo me cache à moitié. C'est déjà un grand pas puisque je n'en avais pas jusqu'à récemment....😋

Elliotle 04 août 2023 à 19:07  •   101399

@Tiptoe Effectivement, tu as déjà fait un grand bout de chemin (qui est bien plus qu'un pas 😉 ) ! Merci pour ton accueil !

Lisicale 04 août 2023 à 19:15  •   101401

Du coup plus difficile de se fondre dans la masse 😉 ...Le chocolat, par exemple, est tout aussi intéressant fondu que réfrigéré.
Je conseille la Tablette LINDOR Noir 150g de chez Lindt. ^^

Marvinale 04 août 2023 à 19:21  •   101403

Bienvenue par ici ! - également aux nouveaux arrivants que je n ai pas eu le temps de saluer...- et c est vrai, c est agréable de pouvoir poser les valises de temps en temps. A plus !

Elliotle 04 août 2023 à 19:53  •   101405

@Lisica ça doit effectivement expliquer mon goût pour cet aliment ! D'ailleurs certains en sont givrés, d'autres fondus ! Sûrement faut-il souffler le chaud et le froid de temps en temps !

@Marvina merci à toi ! J'espère que vu les bagages que je traîne, il y aura assez place pour tout caser 😄

Marvinale 04 août 2023 à 20:27  •   101406

Le compartiment à bagages a l air exponentiellement extensible 😄 voir la vidéo

Elliotle 05 août 2023 à 14:00  •   101432

@Marvina merci pour la musique ! Tu as l'air d'être la djette du site 😉

Marvinale 06 août 2023 à 13:14  •   101456

De rien mais je suis juste 1 des vacataires 😀

boulle 06 août 2023 à 14:47  •   101458

Hello @Elliot,

Bienvenue ;)

Elliotle 06 août 2023 à 17:44  •   101462

Merci bien @boul ! Bon courage pour la saison de Fort Boyard 😅

gildele 07 août 2023 à 00:41  •   101478

@Elliot, bienvenue dans l' oasis qu'est ce forum ....et même si chaque zèbre est unique par des rayures, sache que le webmaster, @Aurel, veille à ce qu'aucun prédateur ne vienne troubler la sérénité qui y règne.

Puisses tu t'abreuver des échanges et connaissances présentes et nous nourrir des tiens ...YO !

Elliotle 07 août 2023 à 18:43  •   101512

Salut et merci à toi @gilde 🙂 Oui, ça fait plaisir d'être en personnes qui veulent s'entraider !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?