Présentation des nouveaux

du schizo

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Du schizo
du schizo
ratahamatale 26 septembre 2019 à 17:19

de l'ame scindee, de la synchronicite, de l'autre, l'ADN, les originels...des preneurs?

ratahamatale 26 septembre 2019 à 17:20  •   20266

😄

emanule 26 septembre 2019 à 18:13  •   20281

Bon ben je me lance.....
J'ai pas compris. 😮

Merlinle 26 septembre 2019 à 19:18  •   20293

Je n'ai pas compris, et moi non plus ;)

Lily2424le 26 septembre 2019 à 22:30  •   20334

pas compris... 🤔
mais j'aimerais...

Fropople 26 septembre 2019 à 23:39  •   20353

Mon interprétation, merci de me corriger et de nous éclaircir si je me trompe @ratahamata

Le sujet parle d'une certaine ambivalence et dualité de l'être humain en énumérant des idées allant dans ce sens :
-schizo comme dans schizophrénie, trouble de "double personnalité"
-ame scindée me donne ça sur Wikipedia http://www.gaelle-harmoniesubtile.com/blog/liens-d-ames/
J'ai pas creuser mais cela semble être une croyance sur les âmes et l'aspect dualité de celles-ci
-l'ADN est une double hélice qui forme un tout, nous. Donc un "2=1", cette idée de dualité encore
-les originels là j'ai pas... à moins que ça soit nos parents, puisque nous sommes le mélange de leur génétique et également de leur éducation (sous réserve d'avoir été élevé par ses deux parents)

Des preneurs : nous les curieux ayant envie de discuter autour de ce sujet ^^

Berengerele 26 septembre 2019 à 23:40  •   20354

Hein? 🤔

ratahamatale 27 septembre 2019 à 05:50  •   20370

le chromosome 5 "responsable" du phenomene schizo (plutot que maladie) a qui il manque une branche, une alele...c'est quelq'un d'autre qui l'a..un jumeau sexuel, de parent differents, d'origine differente, d'age different...la synchronocite c'est ce qui nous met en relation un jour peut etre..hormis l'histoire du jumeau, le phenomene schizo m'interesse puisque je le suis, le vis, apprivoise ce phenomene depuis longtemps..entre zebre surdoues ou hypersensible, le schizo est encore une singularite..freud avait raison et jung aussi. l'ambivalence (@Fropop) apres plusieurs annees a plusieurs personnages, s'est termine avec l'un et l'une, il est evident que selon les situation on genere, on a tendance a generer du personnage encore, mais ca se minimise..et c'est bien.a vous.

Juliette...le 27 septembre 2019 à 07:05  •   20381

Moi j'entends que ça va mieux, que tu es de plus en plus recentré, de moins en moins dédoublé, mais que ça doit être difficile tout ça quand même... Bonne journée en attendant!

ratahamatale 27 septembre 2019 à 07:10  •   20383

tout va bien merci...le seul preobleme c'est que le(s) mondes doivent convenir ce qui n'est pas vraiment le cas, alors on les cree. double je le suis, je sais qu'elle existe puisque je l'ai rencontre...donc on est bien la meme ame en deux corps..ca perturbe les gens et surtout les animaux..

Siryackle 28 septembre 2019 à 14:27  •   20510

Oui tout ça me parle...
Flammes jumelles, n'est-ce pas ?! 😉

Euh... c'était une présentation ?! 😄 :p
Si oui, bonjour et bienvenue à toi, @ratahamata ! 😄
"ratahamata", ne serait-ce pas un terme sanskrit ou... pas loin en tout cas ?!

Timbré parmi les timbrés, tu es à ta bonne place. (désolé si j'en choque certains/certaines 😶 )

ratahamatale 28 septembre 2019 à 17:15  •   20525

timbre reste une estampille..je sais pas...deja etre est une folie en l'etat mieux vaut rester centre..je prefere jumeau sexuels a flamme jumelle..rester aussi le plus rationnel possible..

ratahamatale 28 septembre 2019 à 17:18  •   20526

ratamahatta..le vrai..c pas moi.@siryack

ratahamatale 28 septembre 2019 à 21:19  •   20537

@Fropop...on devient independant genetiquement vers 24/26 ans, et ca peut encore evoluer...et par originel j'entends autre que "terrestres" c-a-d les anciens mondes les anciennes races...

ratahamatale 28 septembre 2019 à 21:19  •   20538

qui a pu aller aux origines? seul ou accompagne?


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?