Présentation des nouveaux

Envie de nous faire du bien !!

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Envie de nous faire du bien !!
Envie de nous faire du bien !!
Akale 03 mai 2023 à 05:22

Bonjour Apien-ne....
Je suis récemment dans le site, et en découvrant :
- certain(e) d'entre vous
- des peines et des joies
- des dépressions et des renaissances
- des rires et des pleurs.....
J'y vois une belle communauté avec accueil et douceur....
Des touches d'empathie quand on en a besoin....
des touches d'humour pour retrouver notre joie,
des touches de conseil quand on se perd.

Avec tout ce mélange....j'y vois une belle communauté rassemblé pour un même but... la joie, la douceur, la beauté et le rire. 😇
Merci

Ce message m'est venu en écoutant une musique.... et je souhaitai tout simplement vous la partager.
Selon ta situation, j'espère que cette musique apporte à chacun, une douceur à celui/celle qui souffre, un souffle pour ceux/celle qui commence à sortir des abysse, et/ou du plaisir à ceux/celle qui revit et vit.
Bonne écoute et surtout une Belle renaissance pour nous tous !!!
Ps: J'ai oubliée.... c'est à vous de me/nous faire plaisir. Alors partagez une musique, un poème, une citation 🙂 . Une vibration ! 😇
Musique lien: voir la vidéo

zozottele 03 mai 2023 à 07:11  •   95660

Merci pour ce message @Aka.🙂
Tu sais je m'interroge sur mon avenir sur ce site justement,pour plusieurs raisons perso notamment.
Et voilà que ton message vient de me faire pencher la balance je crois...
Merci à toi,et je met une chanson ici donc, j'ai dis aux nouveaux que Saez était à l'honneur ici, alors je le prouve !

voir la vidéo%3D%3D

Marvinale 03 mai 2023 à 09:41  •   95667

Bonne journée et bonnes vibes à tous
voir la vidéo

Sandcoeurle 03 mai 2023 à 10:41  •   95673

@Aka merci pour ton message

J ai dit au nouveaux que Saez était à l honneur ici

@zozotte Ça c est une ophrase qui me met la banane pour la journée !!!!! Merci

(PS: comment fait on pour que soit en " citation" qu un morceau de phrase ??? merci et bonne journée à vous )

Akale 03 mai 2023 à 18:52  •   95711

Coucou @zozotte . Bah comme quoi .... 😉 . Si ça aider, tant mieux.
Et Belle découverte... je ne connaissais pas Saez. Qui est à l'initiative de "Saez" ? @Sandcoeur cc you're welcome ! 😉
Que "Saez" ? Pourquoi ? Et Belle découverte merci.

@Marvina cc . Pas mal le partage, c'est original !!! 🙂 j'aime

Caro43le 03 mai 2023 à 22:10  •   95727

Bienvenue à toi @Aka 😉

Il y a tellement de chansons et/ou de musiques qui me parlent en fonction des humeurs, de l'âge .... En choisir une pour vous la présenter est très compliqué 😅

Voici une des dernières découvertes qui m'a beaucoup touchée :

voir la vidéo

Hemera11le 04 mai 2023 à 15:45  •   95821

Allez, voici une chanson qui me porte et fais sens https://music.youtube.com/watch?v=YYSGCfPj8a0

"my church is love" lp

Sandcoeurle 04 mai 2023 à 20:16  •   95846

@Hemera11 ton lien ne fonctionne pas ...

Hinenaole 04 mai 2023 à 22:59  •   95867

Salut. 🙂

Saez, c'est large. Il y a de tout. Des trucs que j'adore personnellement 😍, des choses que j'aime franchement franchement moins. 🤔 Au moins en tous les cas, on ne peut pas dire que le Monsieur formate ses chansons pour les radios afin de chercher à plaire à tout le monde (et vendre!), ce qui à mes yeux de fan parfois "déçu" est une très grande qualité 😉👍. (oui, déçu, car justement, il y a des chansons dans lesquelles je ne parviens pas entrer. Mais, c'est le jeu ma pauv' Lucette! 😄)

Sinon, pour anecdote marrante, j'ai un copain qui n'est vraiment pas d'ici et qui m'a dit, un jour, dans son français le plus anglo-compatible: "Hey, mate, est-ce-que tu peux me fait connaitrwe de le music rock qui n'est pas que anglais only? 🤔 Si je allume le radio frowntçais, je n'ai que des vieilles chansons que je connais trop. Il faut que je fais d'autres découvertes de le culture frowntzaise." Alors, je lui ai proposé Damien Saez en pensant que ça serait assez surprenant pour lui. Et depuis, c'est semble-t-il définitivement adopté. 👍 "Hey mate! Saez, c'est le meilleuwr de le France. C'est le wrai rock music. Meilleur que le Rolling-Stone. J'adooowre! 😄👍

... Je ne sais pas, à vrai dire, mais je pense que ça pourrait plaire à Saez lui-même de savoir que sa musique va à présent (pour notre petite affaire, ça fait déjà presque 8 ans 😅) se balader aux antipodes de l'Europe, là où il faut 3 heures pour relier deux villes de "province" (de quoi déjà bien user sa playlist de musiques embarquée en voiture) et où les kangourous peuvent se rencontrer presque aussi facilement que nos vaches normandes, le long des routes... 😋

zozottele 05 mai 2023 à 13:11  •   95942

Ben j'en remet une couche alors 😄
Bon désolé je ne fait pas dans le plus gaie en ce moment, mais je me rattraperai !
Mais bon quand c'est beau c'est beau !

voir la vidéo%3D

Daliale 08 mai 2023 à 14:56  •   96424

Bienvenue parmis nous


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?