Présentation des nouveaux

et une de plus ;)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Et une de plus ;)
et une de plus ;)
Kakimirale 16 janvier 2021 à 18:14

hello, hello,
je ne sais pas quoi dire...
pas facile de parler de soi de but en blanc..
mais merci à vous de m'accueillir.

ZenTooole 16 janvier 2021 à 18:34  •   50875

Bienvenue Kakimira 🙂
Tu auras tout le temps de parler de toi quand tu le souhaiteras.
Belle soirée

elsbzhle 16 janvier 2021 à 18:35  •   50876

Oui c'est un exercice difficile. N'hésite pas à venir semer des petits bouts de pensée par-ci, par-là, dans le reste du site, si ça te semble plus confortable. 🙂

Laug-anomle 16 janvier 2021 à 18:53  •   50879

Bienvenue! 🙂

Oui, pas facile, j'en ai fait l'expérience!!
Il n'y a pas de "petite case pour les musiques que tu aimes", non! Il y en a une grande pour décrire celles que tu aimes, pourquoi, comment...
Ou pas, car après tout, certains vont aimer le silence, et la case "silence musical" personne n'y pense! ?
Si ça peut aider! 😄

Juliette...le 16 janvier 2021 à 19:15  •   50880

Bienvenue @Kakimira! 🙂

Kakimirale 16 janvier 2021 à 19:16  •   50881

Merci à tous pour vos encouragements 😍

Nevromonle 16 janvier 2021 à 19:21  •   50882

Bonjour et bienvenue.
Eh bien : une question : quelle est la dernière chose qui t'ait émue, et pourquoi?

Kakimirale 16 janvier 2021 à 21:14  •   50906

J'ai regarder la série fleabag.
C'est l'histoire d'une trentenaire qui a un don pour se foutre dans la merde.
J'etait tellement triste pour elle, j'ai pleuré comme une madeleine... Mais cette série est classée dans les comédies ?
Mais pour ceux qu'ils ne l'auraient pas vu je conseille ! c'est une très bonne série !

elsbzhle 16 janvier 2021 à 23:03  •   50934

Merci pour le conseil. Je vais tenter.
C'est curieux de comparer les réactions devant des séries. Moi c'est plus quand les personnages se rendent ridicules, que ça me touche. Je me sens honteuse à leur place. Une de mes collègues est incapable de regarder quoi que ce soit qui s'apparente à un drame ou un film de guerre. Toi tu ressens de la tristesse pour cette femme, je trouve ça beau comme réaction.

Merlinle 16 janvier 2021 à 23:11  •   50937

Bonsoir et bienvenue :)

Amarle 16 janvier 2021 à 23:12  •   50938

Bienvenue @kakimira 🙂

Nevromonle 16 janvier 2021 à 23:33  •   50941

Oh ! C'est chouette, je trouve. J'ai tendance à pas mal m'immerger dans ce que je regarde, notamment si le rythme est plutôt lent et que c'est contemplatif. Sinon, j'ai pas trop le temps de laisser monter l'émotion. Il y a un moment, pour arriver à pleurer, il "fallait" que je regarde un épisode de "Pascal le grand frère" : pleurs garantis, au moins une fois par épisode au moment des au-revoirs. : o

Kakimirale 17 janvier 2021 à 13:13  •   50986

moi je suis incapable de regarder quelqu'un s'humilier, c'est plus fort que moi je zappe immédiatement, je n'ai donc pas pu regarder plus de 5min de la serie the office qui est si bien il parait ;)
sinon la musique à beaucoup d'influence sur mon humeur, si j'ecoute karmapolice au matin en me levant vous pouvez etre sure que je retourne me coucher :)
et je me rappelle encore ce que j'ai ressentie quand j'ai entendu carmina burana lors d'un concert , j'avais a peine 10 ans...

Nevromonle 17 janvier 2021 à 18:09  •   51010

(ah, Radiohead...j'aime bien chanter les quelques musiques que je connais de ce groupe, et notamment celle-là...)
Qu'as-tu ressenti, alors, lors de ce concert?

Abderianle 18 janvier 2021 à 21:22  •   51072

Bienvenue @Kakimira ! D'où te vient le pseudo, s'il y a une quelconque généalogie ?


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?