Présentation des nouveaux

Euh ... c'est mon tour ...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Euh ... c'est mon tour ...
Euh ... c'est mon tour ...
Euh...le 24 octobre 2021 à 20:56

Bonsoir,

Je passe de temps en temps dans ce forum, en simple lectrice.
Souvent pour capter l'atmosphère bienveillante ou structurante de certains messages. Vous êtes curieux et moi aussi donc je suis curieuse de ce qui vous titille 🙂. Alors oui, j'apprends des choses et c'est oxygénant.
Qualques rares fois j'ai déposé des petits mots, en passant par un trou de souris.
Je me présente ce soir, déjà par correction puisque je n'avais jamais osé le faire, et parce que j'ai envie d'aborder certains sujets avec vous.
Je m'appelle Maria, 50 ans, nordiste d'adoption, maman, en mode déconstruction et reconstruction. Mon atypisme se situe ailleurs (pas de bilan WAIS à vous présenter).
Quelques mots-clés pour me cerner : authenticité, exubérance et simplicité, rêves, résilience/robustesse, famille, attention (envers autrui), permaculture, vie sauvage, expériences, matériaux, collapsologie, absurdie, surmenage, morosité, alignement, recherches, économie alternative, clé-de-voûte.

Belle fin de soirée à vous 🙂

Abderianle 24 octobre 2021 à 21:44  •   67724

Bienvenue à ton officielle présentation !

Tiens, "attention envers autrui"... avec le surmenage, je suppose qu'une attention à soi-même serait la bienvenue.
Allez, inscrivons cela sur la liste des résolutions de Noël ! 😉

Ambre31le 24 octobre 2021 à 21:48  •   67726

Bienvenue @Heu..., chouette pseudo déjà, et tes mots clés me parlent bien 🙂. tu en dirais plus sur absurdie et clé-de-voûte?

Belle fin de soirée à toi 🙂

zozottele 24 octobre 2021 à 22:12  •   67736

Bienvenue !
Exubérance et simplicité.
Les deux ensemble je trouve ça beau tiens,il fallait y penser !🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?