Présentation des nouveaux

Exercice complexe que la présentation...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Exercice complexe que la présentation...
Exercice complexe que la présentation...
Evanellyale 17 février 2020 à 18:12

Bonjour à tous, j'ai plusieurs fois reculé avant de sauter...je me lance dans cette présentation, mais les exercices "ouverts" ne sont pas vraiment ma tasse de thé... Je ne sais jamais par où commencé et ai toujours un mal fou à finir... CA fait 43 ans maintenant que je suis incomprise et que j'ai du mal à comprendre les personnes que je rencontre. Alors, il est toujours difficile de jeter un regard par dessus l'épaule et d'analyser ces décennies passées. La solitude me pèse et la plupart de mes goûts ne sont pas ceux du tout venant. Je me suis inscrite sur des sites proposant des sorties mais généralement ca finit en shopping ou en boîte de nuit...Je pense avoir passé ce stade. 🙄 Je préfère de loin les discussions ou chacun refait le monde. Mais pas que, j'aime aussi la légèreté. Je suis assez terre à terre ce qui peut parfois dérouter mes interlocuteurs et je suis aussi d'une hypersensibilité parfois handicapante et oui je peux pleurer devant un film, je suis allée voir hier soir Jojo Rabbit et bien évidemment je n'avais pas assez de mouchoirs, alterner entre rires et pleurs ca consomme... 😛 . Bref tout ca pour dire, que j'entame un nouveau chapitre en faisant un pas vers les autres et j'espère faire de belles rencontres! A bientôt!

Merlinle 17 février 2020 à 18:28  •   36266

"Un voyage de mille lieues commence par un pas," dit le proverbe...

Bienvenue :)

zebreperdule 17 février 2020 à 18:37  •   36269

Bonjour et bienvenue @Evanellya 🙂
Je te souhaite de trouver ce que tu recheches.

Fropople 17 février 2020 à 20:16  •   36278

Bienvenue Evanellya :)

Juliette...le 17 février 2020 à 21:06  •   36283

Bienvenue @Evanellya!
Je suis sûre que ce pas en vaut plusieurs 🙂

Evanellyale 17 février 2020 à 21:34  •   36285

Merci à vous 🙂

remanule 18 février 2020 à 09:41  •   36304

Bienvenue 😉

Gaiale 18 février 2020 à 14:53  •   36317

Bienvenue @Evanellya
Je suis ici depuis peu également.

Sebunkenle 18 février 2020 à 15:48  •   36318

Welcome Evanellya 😉

Oh non les boites de nuits les soirées et les fêtes. 😱 Quel cauchemard. Surtout quand on doit ce forcer être sociable.

Tu es plutôt une écorchée vive ?

Chiarale 18 février 2020 à 20:23  •   36331

Bonjour et bienvenue, il arrive parfois de croiser des gens de sa "planète", avec qui il y a résonance, rare mais ça arrive 🙂

Evanellyale 18 février 2020 à 20:48  •   36341

j'aimerai tellement croisée des gens de ma planète! mais j'avoue que je ne sais pas encore moi même où je me situe, mais je creuse la question. Une écorchée vive , je ne sais pas mais je vis très mal ce qui irrite mes sens: bruit, odeur, toucher... 🤔 alors les endroits bondés que j'ai dû mal à visualiser et analyser, je sature et je suis très mal à l'aise. Ca peut donner un comportement assez distant ou surprenant. CA fait des décennies que je m'efforce de donner le change et de répondre aux attentes de autres. J'ai décidé d'être le plus possible moi même et de vivre avec mes bizarreries. Qui m'aime me suive :D

Berengerele 18 février 2020 à 21:07  •   36342

En marche avec nous donc! Bienvenue !
Ceci dit ici, il y a les Jupitériens, les Saturniens, les Vénusiens, les Mirobelliens, les Merlinois, les Fropopiens, Les Remanunois, les Juliettais, les Bérengériens, etc......tous des atypiquois ( des atypiques quoi! ! :)

kiltle 02 mars 2020 à 06:22  •   37254

Bienvenue

Evanellyale 02 mars 2020 à 19:58  •   37312

Merci 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?