Présentation des nouveaux

Ezekiel

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Ezekiel
Ezekiel
Ezekiel7811le 09 juin 2022 à 23:16

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Ezekiel, je suis kinésithérapeute mais aussi Ingénieur, je cherche à travailler dans la recherche progressivement et plus tard ouvrir mon labo. Avant je ne pensais pas me définir par mon travail mais finalement c'est que je recherche que mon travail puisse me définir alors je suis ça.

Ca fait très longtemps que je suis dans le bain des HPI et tout ce qui va avec, expériences positives et d'autres négatives. Malgré tout j'y retourne toujours car les rencontres ne sont pas monotonnes. J'aime rencontrer tout type de personne avec de la bonne volonté. Toutes les cultures, tous les modes de vies m'intéressent à comprendre.

De mon côté j'essaie de pratiquer mon propre mode de vie que je nomme le spadawanisme. Pour en savoir plus il faudra venir me voir/parler haha. Mais grosso modo je privilégie la compréhension des phénomènes sur toute autre chose. Dieu que la vie est intéressante quand on essaie de les comprendre.

J'ai de gros soucis sociaux qui font que beaucoup de gens se braquent surtout au début, mais honnêtement toutes les personnes qui ont passé le cap me font vivre des choses incroyables et très intenses et c'est exactement ce que je recherche avec les gens.

Je suis très intéressé par la biologie médicale évidemment, le sport, l'analyse réthorique, la philosophie etc...

Passez une excellente soirée,
Ezekiel

Hinenaole 10 juin 2022 à 00:13  •   82332

Merci EZ' 😉
C'est cool de voir ta présentation...

A plus tard sur la partie forum.

Hiné.

zozottele 10 juin 2022 à 07:18  •   82334

Bienvenue Ezekiel !
Et promis,on essaye de ne pas se braquer alors !🙂
J'espère que tu prendras du bon temps ici.
Au plaisir !

Etre_enfinle 22 juin 2022 à 11:24  •   82777

Bienvenue @Ezekiel7811

Tu as éveillé mon intérêt. Kezako le spadawanisme ?


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?