Bonsoir la communauté !
Alors pas vraiment nouvelle. Plutôt une revenante après une très longue période d'absence, en espérant retrouver quelques copains.
Si la Taverne existe toujours, j'irai y faire un tour vous saluer. Peut-être que j'y verrais Gilde et Maverick. Je vous présenterai 2 ou 3 potes qui sont arrivés ici aussi. Des grands bavards vous verrez 😅
Bon ! Il n'y a toujours pas l'emoji hug ni le namaste pour vous remercier d'être encore là, toujours là, fidèles au poste. Je vous embrasse quand-même allez ! 😚
Il semblerait que nous soyons plusieurs à "flashbaker" ces derniers temps.
Bon retour à toi @Nadiasilvit!
🥰 Merci Festif :namaste:
J'ai vu ça oui en fouillant un peu hier soir. Il y a eu quelques désertions. Ça m'inquiète un peu à vrai dire, car j'ai vanté le climat convivial d'Apie à d'autres et je ne voudrais pas les décevoir. Après le site est, ou devient ce qu'on en fait ! Ça dépend aussi de nous.
Alors bon retour à toi aussi ! En général, j'aime bien l'humour et la dérision mais là je vais y aller doucement pour comprendre ce qui a changé d'abord... Ensuite le naturel reviendra au galop, au galop, au galop, 😅
Le forum est ce que nous en faisons oui.
Je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser d'être parti, m'enfin c'est quand même bête.
J'avais un travail avec moi même à faire, et nous faisons bien tout ce que nous pouvons.
Le forum est donc calme en ce moment oui, mais il y reste du beau monde, ça reprendra, à chacun son rythme.
On a qu'à allumer le feu ! 😅
Dans la cheminée déjà pour faire quelques grillades, par l'odeur allégée, viendra qui voudra 😉
Ha il était bien ce feu!
En fait il prenait de l'énergie à entretenir quand même, heureusement il y avait @paradox @Ambre31 et quelques autres qui aidaient. Si ça doit se faire ça se fera naturellement, c'est comme ça que ça fonctionne le mieux !
@Nadiasylvit
citation :
Alors pas vraiment nouvelle. Plutôt une revenante après une très longue période d'absence, en espérant retrouver quelques copains.
Oui, c'est bien, pistonne-moi et les autres. Dis tout le mal que tu penses de nous.
Ah ah très drôle ! 😅
Alors je vous présente @Rodamons, le plus bavard, polyglotte, insatiable, attentionné, affable, pluraliste, impartial, impertinent du groupe où j'ai passé tout ce temps.
Ça te va comme présentation ?
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !