Présentation des nouveaux

H asard

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. H asard
H asard
As2picle 10 juillet 2025 à 22:57

Bonsoir,
Je suis nouvelle.
Je suis tombée par hasard sur ce site. Quelquefois le hasard fait bien les choses ...

Mon prénom commence par un H comme...
Humour, Hypersensibilité et Honneteté.

J'ai 50 ans et une pensée en arborescence qui m'emmène un peu partout : des voyages qui nourrissent mon esprit, aux musiques du soleil, aux danses latines que je pratique : salsa, bachata, kizomba, zouk kompa. Du moment que cela se termine par un A, ça me va ... J'aime aussi l'O : nager, voguer, mais aussi le O comme Optimisme. Ou ce qui se termine par O : deco, brico et pinco 😵 😂

D'autres lettres qui me caractérisent mais ne m'enferment pas : TSA (asperger) HPI et TDAH.

Je suis curieuse de nature, j'aime apprendre sur tout, tout le temps. Notamment sur la nature humaine, j'observe beaucoup pour comprendre même si certaines choses restent parfois un mystère pour moi.

J'aime les échanges simples, vrais, clairs et directs.
J'adore les citations, une de mes préférées : "Les voyages sont la seule chose que l'on achète et qui nous enrichit."

A vous maintenant ...

Cecicelale 10 juillet 2025 à 23:41  •   127565

Bienven U

Merlinle 11 juillet 2025 à 07:06  •   127570

Bienvenue à bord...

Ambre31le 11 juillet 2025 à 11:44  •   127572

Bienvenue @As2pic,
Pour les citations, il y a plusieurs fils dédiés, dont celui-ci
https://www.apie-people.com/forum/loisirs-passions-et-hobbies/philosophie-et-spiritualite/citations-les-votres-seront-encore-plus-les-bienvenues-102619

As2picle 11 juillet 2025 à 13:25  •   127574

Merci pour votre accueil.
Merci Ambre pour le lien des citations 🤩

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?