Présentation des nouveaux

Hello

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Hello
Hello
Ninile 13 septembre 2021 à 22:33

Bonjour à tous,

Après avoir posté au mauvais endroit ?? je vous fais une petite présentation de ma personne au bon endroit (enfin je crois ?).

Je suis nouvelle inscrite mais je vous ai lu à plusieurs reprises et j'ai déjà l'impression de connaître certains d'entre vous. Vos échanges passionnés, passionnants et plein de bienveillance m'ont convaincus de vous rejoindre.

Je viens d'avoir 40 ans, je vis à Niort mais je suis née à La Rochelle et je travaille dans une mutuelle. Jai un bon travail, je gagne bien ma vie mais par moment je m'emmerde prodigieusement. Heureusement j'ai des supers collègues 😜 et on se marre bien.
J'ai 2 enfants qui m'epuisent mais qui sont mes petits joyaux 😍 😍
Je me suis séparée de leur papa il y a qq mois parceque je n'étais plus du tout heureuse dans mon couple et que très égoïstement je me suis dis que je méritais mieux et que mes enfants gagneraient à avoir une maman plus épanouie.

Je n'ai pas beaucoup d'estime de moi donc j'y travaille beaucoup et ça commence à porter ses fruits.
Comme je le dis souvent en ce moment je reprend ma vie en main et c'est une aventure très excitante de reconquête et de découverte de ma personne.

Je suis curieuse de tout ou presque (sauf les maths !!) et j'adore apprendre de nouvelles choses.
J'ai des goûts très éclectiques ce qui me pose beaucoup de problèmes qd les gens me demandent "tu aimes quoi comme musique ?" Ouh la joker !! Trop difficile de répondre.
J aime les gens bien que je ne sois pas hyper sociable.

Je pense avoir dis l'essentiel donc au plaisir d'échanger avec vous sur les forums.

Ambre31le 13 septembre 2021 à 22:46  •   66143

Bienvenue @Nini, je ne crois pas qu'il y ait de mauvais endroit pour poster 🙂.
J'aime bien les gens qui aiment bien les gens 🙂, ça risque de faire des échanges bien sympathiques 🙂 !
Et je te souhaite (tout autant qu'à moi), de t'épanouir dans la nouvelle vie de bonheur que tu es en train de construire ( et moi aussi 🙂).

zozottele 13 septembre 2021 à 23:13  •   66147

On s'est déjà croisés sur le forum, mais bienvenue@Nini,ici et dans ta nouvelle vie!

Ninile 14 septembre 2021 à 06:36  •   66157

@Ambre31 merci 😄
Je nous souhaite le meilleur et le plus beau, mais personnellement je pense avoir déjà trouvé une grande sérénité ce qui est prometteur.

@zozotte merci !!

Melanoele 15 septembre 2021 à 14:40  •   66228

Bienvenue à toi ! Même si je suis un brin plus âgée je me reconnais dans ta description..... haaaa les longues minutes où on s'emmerde....
Je ne peux que te féliciter d'avoir pris en main ta vie ! Bravo, c'est extrêmement courageux.
On a déjà un peu papoté sur le forum au plaisir de se lire

Abderianle 28 septembre 2021 à 00:09  •   66688

Hi @Nini !

Bravo pour tes avancées courageuses. Et pour résister à autant d'ennui. Mais après... l'emmerdement, n'est-ce pas déjà mieux que les emmerdes ?
Oui, il y a probablement toujours quelque part un verre à moitié plein. ^^

Laurent...le 02 octobre 2021 à 15:15  •   66902

Welcome !

"Tu as raison, je ne suis pas comme les autres...je suis pire !" Excellent, j'adore

Au plaisir de te relire prochainement


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?