Hello !
J'ai décidé de pousser la porte, pour voir un peu comment ça se passe ici !
Moi, c'est Christopher (prénom d'emprunt). Je me sens atypique depuis que j'ai vécu quelques années isolées de harcèlement scolaire, à l'époque où on n'en parlait pas encore. La question s'est posée depuis longtemps, personnellement, d'un profil HPI ou TSA, faute de savoir comment définir ce qui a valu ce rejet. TSA refusé par le CRA, mais test WAIS-IV positif. Je me demande, au vu de mes interactions sociales, si un TDA-H ne handicape pas dans la tenue d'une discussion.
Je suis devenu depuis champion de culture générale, pas mal identifié comme tel, mais détesté car "trop fort" selon certains, qui s'énervent même du fait que je le sois sans bachotage, en ne hiérarchisant pas "culture classique" et "culture moderne", et en rejetant le plus possible l'élitisme. Et ce, en ayant essayé de mettre à profit les capacités pour partager des petits trucs pour développer le savoir.
J'ai noué quelques petites amitiés durables sur les réseaux, mais j'espère trouver ici aussi d'autres personnes qui partagent des valeurs proches, et pourquoi pas des personnes proches géographiquement, car on a beau être nombreux, c'est toujours difficile de trouver les bonnes personnes.
Bonne soirée !
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !