Présentation des nouveaux

Hello !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Hello !
Hello !
FlorentLnle 25 décembre 2020 à 16:46

Bonjour à tous,

Je suis nouveau par ici. Détecté haut potentiel autour de mes 10 ans, maintenant agé de 26 ans, je viens principalement sur ce site pour me faire des amis en région Bordelaise. Après bien des années à tenter de me faire des amis, je suis arrivé à la conclusion que je ne m'entends qu'avec les non-atypiques, avec les personnes qui me ressemblent.

D'un point de vue personnalité, je suis assez réservé et plutôt dans l'écoute et l'observation. Du moins, au début 😄
Je n'ai pas beaucoup de centres d'intérêts mais je suis passionné de musique (que ce soit en jouer, en composer ou en écouter).

J'espère pouvoir tisser des liens autour de Bordeaux grâce à Apie People !
A bientôt :)

Amarle 25 décembre 2020 à 17:05  •   49886

Bienvenue @FlorentLn

Nevromonle 25 décembre 2020 à 17:20  •   49887

Hello et bienvenue !
J'ai vécu dans l'agglomération bordelaise pendant deux ans (mais je ne m'y suis pas senti à ma place).

Je pense qu'il est possible "d'avoir" des amis neurotypiques, mais c'est plus difficile des "deux côtés" (bien que cela puisse être une autre forme d'enrichissement mutuel). En tout cas, je comprends ta recherche de personnes te ressemblant : cela semble avoir des vertus régénératives que de côtoyer d'autres personnes sachant car vivant la même chose (ou des choses similaires) à ce que tu vis toi-même.

En termes de musiques, que fais-tu, comment, depuis quand?
A bientôt.

Elisabaitle 25 décembre 2020 à 18:16  •   49888

@FlorentLn Bienvenue ! Je te souhaite de développer de belles amitiés sur ce site.

Merlinle 25 décembre 2020 à 19:05  •   49891

Bonsoir et bienvenue :)

Maele 04 janvier 2021 à 13:08  •   50191

Bienvenue 😀 😀

Juliette...le 04 janvier 2021 à 20:14  •   50196

Bienvenue! 🙂

Alterale 04 janvier 2021 à 20:44  •   50197

bienvenue à toi 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?