Présentation des nouveaux

Hello, Aloha, je suis nouvelle ici

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Hello, aloha, je suis nouvelle ici
Hello, Aloha, je suis nouvelle ici
Selenale 04 mars 2026 à 10:39

Bonjour !

Je me lance vite vite avant d'avoir le temps de réfléchir à toutes les bonnes raisons de ne pas le faire (procrastination, bonjour !!!)

Je vais me présenter sans gant, sans masque, j'espère que ça ne vous fera pas fuir.

J'ai découvert une partie de mon atypie à travers toutes les violence qui m'ont été faites (HPI+hypersensibilité+ hyperémotivité).
Me voilà bien seule maintenant que j'ai dit non à toutes les relations qui étaient toxiques pour moi.
Et aussi, je fais actuellement un bilan complet en neuropsychologie pour savoir si j'ai aussi un TDA-H et/ou un TSA au vu de mes difficultés socio-professionnelles. (Ou si c'est "juste" du stress post traumatique complexe qui me handicape, après que j'ai expérimenté tant de violences. (Je devrais peut-être en faire un musée, d'ailleurs, ou une exposition didactique pour aider chacun.e à les détecter pour pouvoir y dire non ))

Je cherche désormais à nouer des amitiés solides et loyales avec des personnes qui croient en l'amour, le respect, l'égalité entre les êtres vivants.
Des personnes qui aiment les joies simples et gratuites de la vie, qui aiment rire mais pas des autres, qui aiment créer et contempler, réfléchir et partager.
Manger aussi !!!

Gros bisous.
Je vous aime déjà !

Merlinle 04 mars 2026 à 11:45  •   129820

Bonjour,

J'espère que vous trouverez ici les contacts apaisants que vous méritez. Et quelques conversations intéressantes, aussi...

Bienvenue!

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?