Présentation des nouveaux

Hello Apies!

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Hello apies!
Hello Apies!
luszle 30 août 2019 à 23:15

Que vous dire de moi pour commencer... je viens d'arriver en charente-maritime après un grand chambardement de vie. Bref, c'est un temps de renouveau et de redécouverte de moi même.
J'aime la vie simple et harmonieuse, la nature, les gens, et.. manger aussi 😉 J'espère trouver ici un peu de raisonance pour de bons échanges et des opportunités de sorties dans le coin ou même ailleurs..

C'est parti 😂

FlowMayle 30 août 2019 à 23:17  •   17971

Bienvenu @lusz et bonne redécouverte!

Juliette...le 30 août 2019 à 23:46  •   17973

Et oui, ça y est, c'est parti! 🙂
Bienvenue @lusz

slyxxle 30 août 2019 à 23:46  •   17974

Bienvenue!
Quel type de chambardement ?

luszle 31 août 2019 à 00:36  •   17977

Merci pour vos messages.

Slyxx, le chambardement, c'est un grand classique: une rupture, tous ceux et tout ce qu'on laisse derrière, un nouveau job, un nouvel endroit inconnu 600km plus loin.

Disons que je navigue à vue... c'est un peu déroutant. J'essaie de comprendre le pourquoi du comment j'en suis là.

Chemin faisant on me parle d'être HP, d'hypersensibilite de ce que cela implique dans le rapport aux autres et avec soi même.

Il y a du pain sur la planche alors j'adopte la technique des petits pas. Et un petit pas important c'est de rencontrer des semblables..
Je crois en avoir bien besoin!

InconvenientTruthle 31 août 2019 à 00:53  •   17981

Bienvenue @lusz

Tu aimes manger ? M****, moi pas...
Bon, ce ne seront donc pas nos ventres qui entreront en résonance... 😭 😄

Sinon, je vois "Lusz" et "Slyxx", et je me dis : p****, au scrabble, ça ferait quelques points de caser le x, y, z quand même... (oui oui ======> je sors)

Oui, en remplacement de l'appétence pour la nourriture, j'ai des blagues pourries... Je m'arrête là, je m'enfonce... 😵

Siryackle 31 août 2019 à 05:53  •   17985

Bonjour et bienvenue à toi @lusz ! :)
Les "chambardements" de la Vie, c'est aussi une bonne occasion de re-trouver une part naturelle restée cachée, enfouie en soi. 😉
Bienvenue parmi les êtres sensibles en plein mue ! 😄 :)

slyxxle 31 août 2019 à 11:39  •   18002

@lusz oui ça doit pas être évident tout ça et effrayant! C'est assez courageux je trouve! Au moins nous serons là à ce moment de ta vie, ainsi que les bonnes blagues toujours à point nommé d'@InconvenientTruth ! (tu me fais ma matinée dis donc!)

luszle 31 août 2019 à 19:06  •   18044

Une mue courageuse qui vaut des points, c'est tout à fait ça 😉
Merci à vous tous, à bientôt sur le forum

zebreperdule 31 août 2019 à 21:13  •   18054

Bonjour @lusz 🙂
Bienvenue à toi, je compatis et je pense savoir ce que tu traverses en ce moment. Les petits pas, c'est trés bien... difficile de tomber 😉

ouestlebonheurle 31 août 2019 à 23:10  •   18065

Bienvenu et courage pour ce nouveau chemin de vie !

kiltle 02 septembre 2019 à 08:06  •   18161

Bienvenue

Truele 02 septembre 2019 à 15:47  •   18214

Bienvenue !

Berengerele 02 septembre 2019 à 17:00  •   18220

Comprendre, oui certainement puisque toutes nos rencontres peuvent nous en apprendre sur nous-mêmes, mais surtout accepter et vivre l'instant présent ! Bienvenue sur le site et dans ta nouvelle vie!

Petitecoople 02 septembre 2019 à 20:54  •   18246

bienvenue, le grand chambardement je connais j'en vois bientôt le bout, bonne chance à toi

luszle 03 septembre 2019 à 00:53  •   18277

Hello,
Merci à tous pour vos encouragements! Accepter et vivre l'instant.. oui c'est vrai. Merci 😉 @berangere
Cette mue me fera grandir, autant la vivre pleinement ... il est temps!

Kinder59le 03 septembre 2019 à 01:53  •   18278

Bienvenue @lusz !
J'aime beaucoup cette image de "mue", elle me parle bien (divorce, décès parental et burn out en apéritif pour ma part).
Même si tu en es au stade des doutes et remises en question, tu as déjà fait un énorme pas en mettant une distance géographique (probablement salutaire voire sanitaire) avec une partie de ta vie, avant de découvrir... ben tout ce que tu auras envie de découvrir!!
C'est douloureux de faire peau neuve, c'est bien peu de chose mais tu as mon soutien moral dans ces moments compliqués avant de nouveaux choix de vie.
Courage! Et surtout belle route à toi. 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?