Présentation des nouveaux

Hello d un hp late

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Hello d un hp late
Hello d un hp late
Bouletle 25 octobre 2023 à 21:13

Bonjour ou soir, pour le moment je veux rester anonyme. Je suis suiss et a 40 ans. J accepte que l on me nomme hpi. Meme si je n ai pas fait les tests. Je suis un peu perdu et j ai ecris un pavé. Si vous voulez m aider. Je vous remercie de votre accueil

RodKimblele 25 octobre 2023 à 21:21  •   105376

Welcome @Boulet
Je n'ose pas te souhaiter de recontrer une fille canon ici... 😂
Donc en Suisse les pavés vous les ecrivez? En France on aurait tendance à les jetter sur la police ... formidable ces differences culturelles 😱 😅

Fropople 25 octobre 2023 à 21:36  •   105380

Bienvenue @Boulet (ça me dérange d'écrire ça, j'ai l'impression de t'insulter...)

Bouletle 25 octobre 2023 à 21:46  •   105383

@RodKimble j'ai donner avec les fille canons^^ et ca ne m'a jamais interessé. juste me la raconter devant mes potes. ahaha excellent les histoires de pavés. Courage en france avec se qui se passe.

@Fropop merci, non tu ne m'insultes pas du tout. merci de l'accueil chaleureux et avec plaisir (j'ai pris ce pseudo car je ne suis pas syncho ces temps)

Hinenaole 25 octobre 2023 à 21:53  •   105386

citation :
Donc en Suisse les pavés vous les ecrivez? En France on aurait tendance à les jetter sur la police ... formidable ces differences culturelles 😱 😅

EXPDR 😂
(explosé de rire)

Merci, Rod, pour cette minute de détente totalement inattendue. (Et en plus, ton comparo est vraiment pas faux. 😅)
(les gars les filles, je crois qu'Apie s'est trouvé un autre esprit chatouilleur et prolifique de plus. Vite, faisons-lui la hola! 😄)

---

Et rebienvenue @Boulet 😉
On se retrouve sur ton autre fil où je t'ai mis en suivi. (fonction bouton vert du forum)


A plus tard.

RodKimblele 25 octobre 2023 à 22:46  •   105392

"j'ai donner avec les fille canons^^ et ca ne m'a jamais interessé."
Un boulet qui n'aime pas les canons? Serais ce de la poudre aux yeux pour éviter d'alumer la mèche ... (ok je me calme 😂 )

@Hinenao oh tu sais si ça se trouve Thomas Wiesel l'a déjà sorti celle blague et je l'ai enregistré inconsciemment dans un de mes chakra vibratoire quantique...

Hinenaole 25 octobre 2023 à 22:59  •   105395

citation :
dans un de mes chakra vibratoire quantique...

Chakras vibratoires quantiques... J'ai un doute. 🤔

A mon avis cette blague est de toi ET de Thomas Wiesel. Il n'y a aucun usurpateur. Car c'est bien connu, quand le chat est quantique, il a toujours les deux postures. Alors, pour un chakra, chose immatérielle par nature et scientifiquement inévaluable, j'en doute même pas... 😋

RodKimblele 26 octobre 2023 à 09:07  •   105402

@Hinenao j'aime user du champ lexical new age pour me moquer, je suis un monstre pardon 😂
J'ai du manger un peu trop de sucre après je dis n'importe quoi...

Lisicale 26 octobre 2023 à 21:16  •   105433

citation :
pour le moment je veux rester anonyme


Münchhausen, sors de ce corps ! 😮
Et bienvenue à toi par ici. 😉

Kobayashile 26 octobre 2023 à 22:09  •   105436

le vibratoire tantrique c'est "OM", facile 😂
Et si la colonne d'air est bien ouverte, tous les chakras en profitent 😜


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?