Présentation des nouveaux

Hello tout le monde !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Hello tout le monde !
Hello tout le monde !
ConscienceResponsablle 28 décembre 2020 à 12:31

En voyant les présentations, j'ai décidé de me jeter à l'eau !

Jeune femme de 24 ans originaire de Nantes et THPI diasgnotiquée depuis plus d'un an, j'ai décidé de découvrir de nouveaux horizons en m'expatriant en Andorre.

Je suis tombée amoureuse des Pyrénées lors d'un voyage et plus particulièrement de l'Andorre que je n'ai pas voulu quitter depuis.

Je travaille dans le web en indépendante et je tiens un blog axé sur la Haute potentialité et l'expatriation !

Ce serait chouette de rencontrer d'autres profils HP et de pouvoir échanger ! Au plaisir ;)

M.

Merlinle 28 décembre 2020 à 12:47  •   49947

Bonjour et bienvenue parmi nous :)

_Olivierleprofle 28 décembre 2020 à 13:50  •   49948

Super idée ce blog sur haut potentiel et expatriation. Impatient de le découvrir :)

Amarle 28 décembre 2020 à 14:15  •   49949

Bienvenue @ConscienceResponsabl
Un pseudo comme ça, doit y avoir une histoire derrière non ?

Nevromonle 28 décembre 2020 à 21:16  •   49965

Hello, aboule ton blog ! x)

ConscienceResponsablle 30 décembre 2020 à 13:04  •   50006

Hello à tous !

Ravie de voir que j'ai des petits messages aussi rapidement, c'est chouette! 😄 Je serais ravie d'en savoir un peu plus sur vous ! Cela n'a pas été simple de trouver un forum avec des personnes atypiques...😋

@Amar pour la petite histoire, je me suis torturée le cerveau pour trouver un nom plutôt cool mais il n'y a que celui-ci qui m'est venu à l'esprit et finalement je le trouve chouette !

Sa signification ?