Présentation des nouveaux

Hello tout le monde !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Hello tout le monde !
Hello tout le monde !
ConscienceResponsablle 28 décembre 2020 à 12:31

En voyant les présentations, j'ai décidé de me jeter à l'eau !

Jeune femme de 24 ans originaire de Nantes et THPI diasgnotiquée depuis plus d'un an, j'ai décidé de découvrir de nouveaux horizons en m'expatriant en Andorre.

Je suis tombée amoureuse des Pyrénées lors d'un voyage et plus particulièrement de l'Andorre que je n'ai pas voulu quitter depuis.

Je travaille dans le web en indépendante et je tiens un blog axé sur la Haute potentialité et l'expatriation !

Ce serait chouette de rencontrer d'autres profils HP et de pouvoir échanger ! Au plaisir ;)

M.

Merlinle 28 décembre 2020 à 12:47  •   49947

Bonjour et bienvenue parmi nous :)

_Olivierleprofle 28 décembre 2020 à 13:50  •   49948

Super idée ce blog sur haut potentiel et expatriation. Impatient de le découvrir :)

Amarle 28 décembre 2020 à 14:15  •   49949

Bienvenue @ConscienceResponsabl
Un pseudo comme ça, doit y avoir une histoire derrière non ?

Nevromonle 28 décembre 2020 à 21:16  •   49965

Hello, aboule ton blog ! x)

ConscienceResponsablle 30 décembre 2020 à 13:04  •   50006

Hello à tous !

Ravie de voir que j'ai des petits messages aussi rapidement, c'est chouette! 😄 Je serais ravie d'en savoir un peu plus sur vous ! Cela n'a pas été simple de trouver un forum avec des personnes atypiques...😋

@Amar pour la petite histoire, je me suis torturée le cerveau pour trouver un nom plutôt cool mais il n'y a que celui-ci qui m'est venu à l'esprit et finalement je le trouve chouette !

Sa signification ?
Conscience Responsable pour tout un tas de choses : le fait d'être HP, de penser beaucoup trop et d'avoir cette conscience responsabilisante depuis toute jeune mais aussi de chercher à améliorer ma qualité de vie en consommant mieux (changement de vie, se mettre au zéro déchet, alimentation équilibrée, ...).

@Nevromon le voici : https://conscience-responsable.com/ Même si honnêtement, je flippe un peu de le montrer à d'autres.
Je l'ai créé pour être un exhutoire, avant tout pour moi mais aussi pour aider ma cousine dans sa découverte de sa haute potentialité, pour ne plus qu'elle se sente seule. Bien évidemment aussi pour échanger sur l'expatriation, parler de l'Andorre qui est une petite principauté trop souvent oubliée ne serait-ce que pour quelques jours de vacances !

Hâte de tous vous lire ;)

Nevromonle 30 décembre 2020 à 15:37  •   50012

Je prête attention à ton appréhension. D'accord. Merci de ta confiance.

Bouhhle 30 décembre 2020 à 17:33  •   50017

Hello, bienvenue.

Elisabaitle 30 décembre 2020 à 21:41  •   50050

@ConscienceResponsabl
Salut ! Bienvenue à toi ! 🙂

Abderianle 01 janvier 2021 à 23:51  •   50118

Hi and welcome!
Oh, je suis curieux : comment est la vie andorienne ? (tout jeu de mots avec un truc de Star Trek est d'emblée rejeté 😇)

Juliette...le 02 janvier 2021 à 14:38  •   50134

Bienvenue @ConscienceResponsabl!🙂

Maele 04 janvier 2021 à 13:07  •   50188

Bienvenue 😀 😀

ConscienceResponsablle 11 janvier 2021 à 13:07  •   50535

Hello, merci à tous pour ce superbe accueil :D ça me fait chaud au coeur !

@Abderian c'est un vrai petit paradis ! Entre les paysages de folie et la vie quotidienne, sans compter la gestion du COVID qui a été mené d'une main de maitre, je suis aux anges. 😍


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?