Présentation des nouveaux

Hello tout le monde!

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Hello tout le monde!
Hello tout le monde!
Sireale 19 mai 2019 à 22:03

Bonsoir tout le monde,
Après week-end intense de pluie, je me permets de venir vers vous afin de me présenter.
Inscrite depuis peu, j'ai connu ce site par l'intermédiaire d'un des membres dont je suis amie "dans la vraie vie" (il se reconnaîtra: si tu passes par là: bien le bonjour!! 😉).
Pour me présenter, me voici:
Angélique, 33 ans.
Ma vie? Simple et complexe à la fois: beaucoup de choses en tête, des rêves à gogos, des projets à n'en plus finir, je suis une "touche-à-tout".
J'adore aller de découvertes en découvertes.
Je pratique la méditation en solo depuis 16 ans maintenant, j'ai récemment fait un stage en groupe, c'était ultra enrichissant.
La méditation me passionne tellement que j'en ai même fait une activité secondaire à mon activité professionnelle principale. Malheureusement, pour des raisons de contraintes de temps, je dois cesser cette activité "parallèle".
Néanmoins je souhaite rebondir sur ce sujet: si jamais cela vous intéresse, je pourrais organiser depuis le site des sorties méditations guidées gratuites.
J'ai le goût du partage, autant sur des sujets ultra-simples qu'ultra complexes, j'adore lire, mon chat, écouter de la musique, je ne regarde que très rarement la télé, je me sens par moment en décallage avec la société, et pourtant je comprends rapidement une multitude de choses.
Je suis aussi très intuitive, et j'ai besoin de "travailler" cette sensibilité qui me fascine.
Mon intuition sait beaucoup de choses à l'avance, mon esprit lui est plus long à la détente.