Présentation des nouveaux

>hello world

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. >hello world
>hello world
adle 20 février 2020 à 23:06

Il était une fois un petit nenfant naquis en l'an vingt cinq après @JCVD .

Le système que le monde autour de moi essayait de m'ingurgiter ( celui où on est libre de choisir nos études, notre travail, notre maison, celui basé sur les apparences mais derrière la terre sur la quelle il repose peut s'effondrer c'est pas grave le plus important c'est d'avoir une situation social, un petit travail, des amis avec qui faire la fête) m'a dégouté profondément alors je l'ai vomis.
Je comprenais pas mes camarades de classes obnubilés par les études, qui pensait déjà à quoi faire toute la vie pour cotiser pour la retraite alors que le monde s'effondre autour de nous.

Puis au moment de la mort on garde pas tout le matériel, toutes les accumulations, richesse, alors au final tout ce qu'on nous propose nous protège pas de la mort et en plus c'est du vent.

Au final pour moi la seule chose qui a de l'importance c'est le bien que l'on fait, grandir intérieurement, évoluer.

Alors j'ai tout détruit les constructions interne, désinstallé le système d'exploitation obsolète puis je suis reparti de zéro, de la roche, avec un système félin 2.0 car les chats eux n'ont pas besoin de s'agiter dans tous les sens pour juste être heureux et pour rayonner.

Fropople 21 février 2020 à 00:47  •   36506

Bienvenue @ad
Tu fais de la pub (ad) pour les chats ? 😜

remanule 21 février 2020 à 06:37  •   36511

🙂
Bienvenue @ad
Tu as l'air d'avoir trouvé ton equilibre en tout cas.
Bravo à toi.
Moi c'est vrai je travail pour cotiser une retraite que je n'aurai pas.
Enfin j'ai un petit bonhomme de trois ans ca motive.
Ils feront bien ce qu'ils veulent de mes cotisations,grands bien leur fassent😄

Merlinle 21 février 2020 à 08:24  •   36516

Miaou !

Et bienvenue :)

Juliette...le 21 février 2020 à 09:43  •   36517

Bienvenue! 🙂

Manidaele 21 février 2020 à 12:09  •   36523

while True: print("Bienvenue ad!")

adle 21 février 2020 à 16:49  •   36546

Coucou!
Merci pour votre accueil! 😍 ?

@Fropop Alors pas du tout, les chats sont des félons, loin de moi l'idée d'en faire de la pub, faudrait plutôt les donner en pâture plutôt que les idolâtrer et les laisser parasiter nos vies de braves travailleurs. Non en fait je m'appelle Ad car ma destination c'est vers les étoiles (Ad Astra) mais comme je me suis perdu en chemin et que je mérite pas de majuscule c'est juste ad. (ou alors que c'est lié à mon prénom)

@remanu Non mais c'est une chance de pouvoir croire en ça, mon cerveau aimerait bien aussi pouvoir participer à ce rêve. Mais pour mon être profond (ou ma bêtise profonde) c'est de l'ordre de la croyance, il n'arrive pas à croire à cet avenir alors que notre présent s'effondre, que notre planète pleur notre présence, que nos frères arbres sont réduis pire qu'en esclavage comme simple combustible ou matière de construction, que nos frères animaux sont parqués comme du vulgaire bêtaille (ah bah oui), ça m'insupporte d'assoir la planète à nos petits délires égotiques et de fermer les yeux sur ce qu'il se passe, donc impossible pour moi d'entrer dans le rêve dans le quel on a essayé de m'insérer dès mon plus jeune age, je préfère -et c'est vitale- me nourrir de réel, de choses qui ont une vrai sens à mon sens. (même si c'est une illusion)

adle 21 février 2020 à 16:51  •   36548

@Manidae ton annotation m'a esquissé un sourire, je t'en remercie;
Cdlt, ad

remanule 21 février 2020 à 17:22  •   36550

@ad je te rassure je ne rêve pas.
Je vie ma vie,du mieux que je peux,avec mes proches.
Je ne serais pas contre une petite révolution sous les fagots,mais je crois bien qu'il est plutôt la le rêve 😉

adle 21 février 2020 à 17:38  •   36551

@remanu le rêveur n'a pas la sensation de rêver, c'est lorsqu'il se réveil qu'il se rend compte qu'il était dans un rêve.... Et je ne dis pas que t'as vie est un rêve, mais que notre société civilisation est comme un rêve, une dimension déconnecté des autres, un peu comme un nuage qui se repose sur la terre et qui l'emprisonne. Le système est à notre image. La vrai révolution est intérieur, c'est le retour de notre être, de nous réveiller, de dépasser notre condition d'esclave moderne pour redevenir humain. Croire que la révolution vient de l'extérieur est la meilleur manière de ne pas voir où est la vrai révolution à faire.

remanule 21 février 2020 à 18:56  •   36553

Ben moi j'ai fait ma révolution intérieur @ad.
C'est pour ca que je disais "grand bien leur fasse de mes cotisations".
Je sais que le monde ne tourne pas rond,moi j'essaye,au mieux.
Et je n'attend rien des autres.
J'aimerais que les gens se réveillent c'est vrai,mais bon,on est pas dans leur têtes.
Alors on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a.

Sebunkenle 22 février 2020 à 10:51  •   36601

Welcome ad et son mini Tigrou 😉

adle 22 février 2020 à 18:24  •   36627

Nous te remercions =)

Berengerele 26 février 2020 à 20:31  •   36958

C'est clair, tu es atypique toi! 😉
Bienvenue!

adle 26 février 2020 à 23:25  •   36975

@Berengere tu parles au chat?

Si ce message m'était adressé je te remercie, et non je suis kypique, comme le cactus kypique à cause de ses aiguilles

Maverickle 26 février 2020 à 23:29  •   36976

Bienvenu, @ad

D'accord avec @Berengere, vu le style de tes premières interventions, tu vas être rock'n'roll ... 🙂

Berengerele 26 février 2020 à 23:41  •   36977

C'est bien ce que je disais ! 😂

adle 26 février 2020 à 23:59  •   36979

Merci @Maverick

XD Comment ça je vais être rock'n'roll?



voir la vidéo

Etoilele 27 février 2020 à 13:56  •   36997

J'@ad Air et j'@ad Or !!
Je sens une fréquence proche proche, très proche.
Bienvenue à toi ici.

Sebunkenle 27 février 2020 à 18:25  •   37014

J'adore ta photo. ( oui c'était gratuit )

kiltle 02 mars 2020 à 06:20  •   37251

Bienvenue

adle 02 mars 2020 à 16:59  •   37285

Merci à vous, vous êtes trop choupinoux !

@Etoile comment ça se fait? tu es un post de radio??

Evaderhaindile 02 mars 2020 à 17:10  •   37286

@ad ..Je te souhaite la bienvenue!
Ce que j'aime chez les chats c'est leur élégance et leur délicatesse. 😉
Les miens...Tigrou et Barbouille..trop choux!

adle 02 mars 2020 à 17:29  •   37289

merci @Evaderhaindi .. Moi je n'aime pas l'arrogance de certains parceque trop traité comme des rois, j'ai aussi de la peine pour certains car restent enfermés et servant uniquement de poubelle émotionnelle parcequ'on est trop seul dans notre vie enfermé dans notre clapier et qu'on a besoin d'affection, j'aime bien le chat car malgré tout ça, qu'on essaye de le soumettre, qu'on les charges de mauvaises choses, beaucoup d'entre eux restent libre et dégage une certaine noblesse, ou élégance et délicatesse comme tu dis, ils rayonnent....... mais pas tous, il y'a des chats ce sont des vrais petits démons, car le chat de base garde quelque chose de diabolique en lui.... d'ailleurs c'est peut être ce qui le sauve 😈

Evaderhaindile 02 mars 2020 à 17:59  •   37293

Coucou@ad
Ahlala...Parlons du dieu chat en Egypte....Vénéré....
As-tu vu les aristochats? Les siamois ont un très mauvais rôle.
Mes chiens et mes chats vivent ensemble très respectueux les uns des autres..Ils vont à l'encontre de ce qui se dit des chiens et des chats.
Je n'aime pas les abrutis qui tuent les chats noirs! Ca c'est dit...De même que les abrutis qui ont tué les Bergers Blancs Suisses parce qu'ils étaient Blancs!J'ai un chat noir et un BBS... 😛

Evaderhaindile 02 mars 2020 à 18:13  •   37296

voir la vidéo

adle 02 mars 2020 à 21:31  •   37323

Ah loin de moi l'idée de vouloir vénérer un chat. En inde ils vénèrent les vaches, ici on vénère l'argent, perso je met tout au même niveau, ni supérieur, ni inférieur. On met suffisamment les chats sur un pied d'éstale alors qu'on a vraiment pas besoin de défendre leur cause... On ferait mieux de s'intéresser aux arbres ou la nature en général que l'on fait suffoquer...

voir la vidéo

adle 02 mars 2020 à 21:32  •   37324

voir la vidéo

adle 02 mars 2020 à 21:34  •   37325

voir la vidéo

Etoilele 04 mars 2020 à 14:20  •   37492

Heu je ne crois pas @ad, il me semble, en tout cas ça me paraît logique mais je peux me tromper, que le poste émet alors que l'antenne reçoit, non ?

Etoilele 04 mars 2020 à 14:24  •   37493

Après, y a risque de confusion quand certaines fréquences sont proches. En voilà un bel exemple 🙂

Pollockle 04 mars 2020 à 15:33  •   37495

@ad yop yop yoppppppppppppppppppppppppppppp vive les cloportes nains !!!!! :)

adle 04 mars 2020 à 17:19  •   37500

Bon je suis pas chimiste mais mais mais en effet @Etoile , l'antenne sert dans les deux sens, à augmenter la porté de diffusion et la porté de réception d'une onde on en met une de chaque côté, et le poste sert de relais, en gros il traduit le signal reçu via l'onde sous une autre forme, d'ailleurs c'est pas par hasard que notre service postale s'appelle "la poste".

Je me suis permis cette petite analogie sous forme de boutade maladroite car notre corps sert également d'émetteur récepteur d'onde radio, même si on en a pas forcément conscience et qu'on a du mal à capter directement les émission de radiodiffusion ou la télécommunication sans utiliser un petit kit extérieur à notre corps, mais c'est simplement que notre poste ne fonctionnent pas sur la même plage de fréquence. (Nous pourrions presque nous permettre de considérer notre corps comme une antenne, notre cerveau comme poste et notre conscience comme opérateur)

M'voyez?

@Pollock Salutation peuple de la terre, nous venons en pet!

voir la vidéo

Etoilele 05 mars 2020 à 11:08  •   37546

Boutade maladroite... ne dit on pas "faute avouée, à moitié pardonnée" ? 😉

adle 05 mars 2020 à 18:37  •   37572

🤔 parcequ'il y'a quelque chose à pardonner? 😱


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?