Présentation des nouveaux

Hello World !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Hello world !
Hello World !
ComplexETle 05 décembre 2021 à 22:32

Bonjour bonjour 🙂 Alors, en quelques mots, je suis passionné d'informatique, de musique, de cinéma et de sciences au sens large ! Côté personnalité, je suis plutôt introverti mais une fois à l'aise j'aime beaucoup les longues discussions 😉 J'ai une tendance assez forte à l'anxiété mais j'ai fait de nets progrès en suivant une thérapie pendant 1 an et je cherche désormais à étendre mon cercle social qui est... relativement restreint on va dire 😜

J'ai découvert ce site au détour d'une recherche Google, un peu par hasard en voulant me renseigner sur une chanson ("Hypersensible Empathique" de Rhedji) ! Il se trouve que quelqu'un en avait parlé sur ce forum 😉 C'est une chanson dans laquelle je me suis pas mal reconnu (enfin, pas sur tout mais en bonne partie) et il semblerait que je ne sois pas le seul !

Comme cela fait plusieurs années que je cherche à rencontrer des gens "un peu comme moi", j'ai eu l'impression que je pourrais en trouver sur ce site, d'où ma venue !

Le "un peu comme moi" est assez vague j'imagine... Disons plutôt que je cherche des gens qui partagent certaines de mes passions et avec une sensibilité similaire à la mienne, si possible dans les environs de Lyon 😉

Concernant mes passions, je les ai détaillé plus en détails sur ma page donc n'hésitez pas à aller voir si ça vous dit !

Au plaisir de faire votre connaissance 🙂

Abderianle 05 décembre 2021 à 23:16  •   70938

Bienvenue, et puisses-tu trouver d'heureuses futures connaissances !

Jean38le 06 décembre 2021 à 07:48  •   70948

.

Gulejle 06 décembre 2021 à 15:50  •   70957

🤘

zozottele 06 décembre 2021 à 19:57  •   70969

Bienvenue @ComplexET😀
En espérant que tu sois à l'aise ici!

ComplexETle 06 décembre 2021 à 20:36  •   70972

Merci à tous pour votre accueil 😀

Clivele 06 décembre 2021 à 20:51  •   70973

Wellcome, à la recherche d'un peu de lumière ? Je crois que c'est la période en ce moment. J'ai bien acheté mes petits lampions.

Ambre31le 07 décembre 2021 à 07:42  •   71015

Bienvenue @ComplexET,
Merci pour ton récit de comment tu es arrivé ici, déjà, ca me donne envie d'aller écouter cette chanson pour voir un peu si j'y suis 🙂 et puis c'est sympa de voir comment nos chemins de vie nous conduisent ici 🙂. J'ai bien l'impression que tu vas t'y sentir bien ici, toi aussi 🙂.

Bon je suis allée l'écouter et elle mérite sa place dans le fil "chansons zebrées" non? Et pis t'as vu @Magda72 ? il voit les mots en couleurs 😉!

Magda72le 07 décembre 2021 à 19:42  •   71042

@Ambre31 , @ComplexET je n´ai pas remarqué ton texte sur les mots en couleurs, moi je suis synesthète, je vois toutes les lettres et tous les chiffres en couleur, toujours les mêmes couleurs depuis que je suis petite. 🙂 Merci @Ambre31, toujours si observatrice et bienveillante! 🙂

ComplexETle 07 décembre 2021 à 21:36  •   71053

Content que la chanson te plaise @Ambre31 😉

Voir les mots en couleur, ça fait partie des choses dans lesquels je ne me retrouve pas dans la chanson, mais du coup ça me fait plaisir si ça peut parler à des gens sur ce forum, comme @Magda72 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?