Présentation des nouveaux

Hervé, près de Nice

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Hervé, près de nice
Hervé, près de Nice
rvfhle 27 août 2019 à 21:41

Bonjour, pas grand chose de plus à dire... D'autres de la région ? Des rencontres par chez nous ? À+

Juliette...le 27 août 2019 à 22:06  •   17619

Bienvenue Hervé!
Je suis passée à Cagnes cet été. Ou plutôt, j'ai passé une heure à la gare.
Oui bon bref Cagnes? Mais bien sûr je connais! Sa gare, les feux tricolores environnant la gare, les klaxon aux feux de la gare, les pots d'échappement s'échappant... dans l'atmosphère près de la gare... 😉

Siryackle 28 août 2019 à 07:13  •   17666

Bonjour et bienvenue à toi, @rvfh. :)

kiltle 28 août 2019 à 10:41  •   17684

Bienvenue

Abderianle 28 août 2019 à 20:43  •   17754

Bienvenue !

@Juliette : Excellent ! Et y avait-il aussi... des piétons piétonnant ? Car oui, Cagnes, ça me dit quelque chose... Un truc que j'ai vu aussi à Castres... Au sol, c'était pas un truc chaud en été, irrégulier, épais et gras, maculé de crasse et de crottes, agitées par les tremblements ferroviaires et les pas pressés des fourmis aveugles vivant en un si noble bauge délimité par des buildingues austères et grisonnants ?

Juliette...le 28 août 2019 à 21:30  •   17764

Alors là Abderian, sans nul doute, je vois que, tout comme moi, tu connais Cagnes comme ta poche!
Mais, si Castres offre des détails si ressemblants dans cet exotisme pourtant si particulier, ça pourrait vouloir dire que les villes commençant par Ca seraient peut-être, bon sans vouloir me mettre Martel en tête non plus, pour ne pas tomber de trop haut au cas où, mais pourraient être susceptibles de raviver en moi le même sentiment d'extase dans la suffocation bitumeuse?

slyxxle 28 août 2019 à 22:07  •   17773

bienvenue

Juliette...le 04 septembre 2019 à 18:26  •   18386

Hervé, j'espère que mes petites conneries sur Cagnes ne t'ont pas heurté.
Je n'en ai vraiment entrevu que la gare. Et, franchement, là tout de suite, si je pouvais, je viendrais bien visiter un peu 🙂 On est toujours dans les 25° là?

rvfhle 12 décembre 2019 à 09:12  •   28267

Oh désolé, je n'avais pas vu tourtes ces réponses, qui m'on bien amusé ! Je pensais que j'aurais un mail me les signalant ?
En tout cas, Cagnes mérite d'être vue bien au-delà de sa gare. Il y a le château, le petit port, les plages et bien sûr la place Charles de Gaulle 😄

Sebunkenle 12 décembre 2019 à 11:28  •   28287

Hello rvfh.

Je fait partie de la trés ancienne race des Buccos Rhodanniens. Le Bucco Rhodannien et une espèce qui vit exclusivement entre le Var et le Gard, non loins des Alpes Maritimes.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?