- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Heu... salut !
Bonjour à tous.
Je suis censé me présenter, mais je ne sais pas vraiment faire cela.
Je ne peux pas vous donner mes centres d'intérêts, mes passions ou hobbies, car je n'en ai pas vraiment. Tout comme de couleur préférée.
J'aime à me dire que je suis un électron libre. J'aime toutes les couleurs de la même façon. Je peux aimer faire du tricot, écrire un roman (et jamais le terminer), partir en randonnée, cuisiner sans suivre les instructions, etc.
J'ai des rélfexion que je nomme "ultra rapide". Une réflexion sur un sujet, un thème, en quelques secondes (apéro, entrée, plat, dessert, digestif). Le plus frustrant c'est que ça passe comme un TGV et ne laisse qu'un courant d'air, puis le vide. Je ne peux même pas traduire certaines réflexions avec des mots.
Voilà mon bazard, parmis tant d'autres.
Je suis ici parce que j'ai vu de la lumière, et par curieusité je me suis approché. Je me suis inscrite depuis le début de l'année 2025 et c'est aujoud'hui que je vous écrit. Pourquoi ? Pourquoi pas.
Voilà voilà. Je suis ici maintenant.
Au plaisir de converser avec vous
Le premier pas est parfois le plus dur, mais il est fait.
Bienvenue à toi,
Je pense que beaucoup se reconnaîtront dans cette image de pensées TGV. Pour ma part je suis plutôt Galaxy Express 999, pas de rails et ça erre on ne sait pas trop où.
Je te souhaite de riches échanges, ici ou ailleurs.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !