Présentation des nouveaux

Hey yo

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Hey yo
Hey yo
CalamityJanele 15 décembre 2020 à 14:46

Bonjour à tous.tes,

C'est peut-être à cause ces longs mois de confinement et des nombreuses questions qui me tracassent que je suis ici, mais je pense avoir besoin de discuter avec certain.e.s !

Je suis une jeune fille de 21 ans et depuis plusieurs années je suis dans une phase de questionnements sur mon identité, ma manière de réfléchir, et de ressentir les choses. Je ne suis pas du tout diagnostiquée zèbre, je n'en ai donc aucune certitude, lors de ma première consultation le psychologue m'avait introduite à l'idée de l'hypersensibilité sans forcément aller plus loin...Mais bon comme beaucoup de personnes je présume, je sens que "quelque chose cloche" (une expression que je trouve un peu violente mais qui résume avec une expression assez habituelle ce que je ressens). Ne trouvant pas de réponses concrètes, je me dirige vers vous pour comparer nos expériences et ressentis, et avancer dans ma recherche. :)

Je suis ravie d'échanger avec vous ! A bientôt

Bouhhle 15 décembre 2020 à 15:24  •   49410

À priori tu es bien tombée.
Bienvenue.

Merlinle 15 décembre 2020 à 16:12  •   49412

Bonjour !
Se poser beaucoup de questions, c'est plutôt sain, même si ça sort de la norme...

Bienvenue :)

Nevromonle 15 décembre 2020 à 17:45  •   49413

Bienvenue !
Je me souviens que vers à peu près ton âge, je me suis posé(e) pour faire un bilan de ma vie : je n'avais pas l'impression d'en avoir le contrôle. Cependant, je n'avais encore jamais entendu parler de tout ce qui est atypismes. C'est chouette que tu aies cette carte en main "tôt", même si je suppose que cela te pose, et t'a posé des difficultés.

Juliette...le 15 décembre 2020 à 17:59  •   49415

Bienvenue @CalamityJane! 🙂

Elisabaitle 15 décembre 2020 à 21:21  •   49425

Hey, what's up @CalamityJane ? Calamity s'était, dit-on, activement consacrée à la conquête de l'Ouest, avec tes questionnements c'est un territoire plus vaste que tu pourras découvrir : toi.
Arrêter de se poser des questions c'est commencer à abandonner, c'est cesser d'évoluer. Bienvenue à toi !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?