Présentation des nouveaux

hola

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Hola
hola
Matiere-noirele 19 février 2019 à 23:48

Bonjour à toutes et tous,

je ne suis pas très fervent dès lors qu'il est question de parler de moi,
En revanche j'ai beaucoup aimé lire nombre de vos messages, dans lesquels je me retrouve si souvent (ce qui me motive à venir ici.)

Je n'ai pas passé de test officiel qui atteste que je sois 'zèbre' mais il est indéniable que je suis 'atypique' dans ma façon de raisonner.

J'en suis moi même conscient, et mon entourage sait me rappeler constamment également que je suis si 'spécial'.

Depuis longtemps j'ai appris à développer des stratégies pour tenter d'exposer à tous la même interface 'standard' qui semble être attendue communément dans les relations avec les autres.

Mais hélas ceci doit beaucoup passer par l'humour notamment car dès lors que j'entre dans une conversation dite sérieuse, je suis très rapidement submergé par toutes les émotions qui m'envahissent instantanément, ou je peux moi-même heurter par la trop grande profondeur de mes propos.

Le mutisme est ainsi devenu très souvent mon 'ami'.

Je viens donc ici afin de trouver une autre 'normalité' dans les échanges, avec l'espoir de pouvoir être qui je suis, plus naturellement.

Zebra3le 19 février 2019 à 23:51  •   4609

Bienvenue à cette heure tardive @Matiere-noire, le moment où les zèbres de nuit s'habillent d'un manteau noir pour venir gambader incognito dans la brousse de ce forum.

LibertEchEriele 20 février 2019 à 09:34  •   4612

Bonjour Matière-noire. Pouvoir être qui on est, plus naturellement, et s'exprimer sans ambages. Moi j'y parviens sur ce site, même parfois un peu trop peut-être, mais ce trop est ici beaucoup moins trop 🙂 bienvenue!

NonoBZHle 20 février 2019 à 10:22  •   4614

Salut à toi...voisin 😉

Mapy84le 20 février 2019 à 10:33  •   4617

Bienvenue Matiere-noire 🙂

Abderianle 20 février 2019 à 13:46  •   4622

Welcome.

Pixle 20 février 2019 à 21:01  •   4694

Coucou !
C'est exactement ce que tu devrais trouver ici !
C'est nous qu'on est pareils sur ce forum (faute volontaire que le troupeaux se rassure hihihi) et on parle le même language !
Et c'est drôle comme la présentation est toujours un premier obstacle à passer.. mais c'est fait maintenant tu peux te lâcher. L'humour est aussi ma technique préférée ! Même si au début je ne la voyait pas sous cet angle !

patrickle 20 février 2019 à 21:37  •   4703

bonsoir chère monsieur Noire,

je suppose que Matière est votre prénom. un prénom bien bizarre me semble-t-il. De mon temps, on aurait jamais osé, enfin il parait que c'est cela la modernité. je vous prierais de ne pas trop remettre les conventions et les règles en questions, car après tout nous sommes sur un forum bien-pensant dans le respect des valeurs traditionnelles. pour le langage, nous n'acceptions que les mots châtié, Maître Abderian se chargera de vous rappeler à l'ordre si nécessaire. l'humour, est certes accepté comme le signale madame Pix mais uniquement s'il est de qualité.
mais j'en oublie le principal : Salut ma couille !

Pixle 21 février 2019 à 11:34  •   4741

😄 😄 😄 Pat.. la finesse, toi et mon on connaît hein.. d'ailleurs Nono est excellente aussi pour ça.. Mais on se retient sinon Aurel va pas être content ^^ Tiens ça fait longtemps qu'on l'a pas vu.. ^^

Kalimaliciale 22 février 2019 à 13:03  •   4839

On va être potes toi et moi, la matière noire c'est mon dada. Sois bienvenu
!

Abderianle 24 février 2019 à 14:22  •   4912

Bon, bienvenue, et pour te mettre à l'aise, comme tu n'aimes pas parler de toi, ben tu vas pouvoir m'écouter.

Je suis né, il y a fort longtemps, dans une petite bourgade perdue, où les nuages noirs étaient quotidiens et où les rues dégoûtaient de saletés (en effet, les animaux venaient souvent s'y soulager, pour une raison encore mal identifiée).
Et puis, les voisins, sans cesse, faisaient du raffut, parlaient fort, jouaient de la trompette, tambourinaient aux portes et invectivaient les corbeaux (pourquoi eux, je n'ai jamais bien compris).
Et enfin, sache que j'ai été à l'école, que j'ai assez peu appris, et que grâce aux modifications climatiques, j'ai pu quitté la boue originelle pour traîner mon corps de golem dans un espace plus clément, où je sèche désormais volontiers dès qu'il s'agit d'être insérieux.

Voilà, j'espère que tout ça te mettra bien (droit ou gauche, la chiralité ne m'appartient pas). 😄


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?