Présentation des nouveaux

Ici Pierre, Génialissime GENERALISSIME, commandant des forces armées, et désarmées

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Ici pierre, génialissime generalissime, commandant des forces armées, et désarmées
Ici Pierre, Génialissime GENERALISSIME, commandant des forces armées, et désarmées
Yemethzile 13 novembre 2022 à 17:36

😄

Je me donnais quelques semaines pour rétablir mon humeur, et VENIR METTRE LA BONNE AMBIANCE. 😜

J'ai bu 2 VERRES DE CAFE, et j'en PEUX PLUS.

Dans le passé, j'ai pris des amphets, des trucs, et donc je suis étrangement EXOTIQUE. Cela ne me définit pas entièrement. Je suis maintenant clean, productif et contribuable. Je pense que le travail doit être une passion. Je n'aime pas le travail forcé du capitalisme moderne. Ça, c'est clair. Je vise à devenir GENERALISSIME DES FORCES ARMEES ET DESARMEES, pour établir LE REVENU UNIVERSEL, obligatoire prérogative au travail par la DIGNITE, et par l'HONNEUR.

FUCK LA SOCIETE MODERNE

RAS LE BOL de tous ces gens qui ne voient que le bout de leur nez, le bout de leurs intérêts, qui se mettent des coups de poignard pour du 5% DE DIVIDENDES. Mais quid le plus fou ? Est-ce moi ou est-ce fou ?

J'ai étudié la programmation, et je fabrique un jeu vidéo avec 2 amis. C'est un jeu de stratégie, c'est trop de la balle, et j'en vendrai des exemplaires dénombré comme officiellement UNDERRATED.

Je suis un NERD, un GEEK de l'espace. Un NOLIFE. UN HIKIKOMORI.

J'habite maintenant en colocation grâce au fait d'être passé par l'hopital psychiatrique. Je n'en ai pas honte. C'est un honneur de le faire savoir, et de contribuer à cette putain de DIASPORA, ou disons cette réputation de PARIAHS que l'on se targue d'être passé par ces putains d'hopitaux psychiatriques remplis de gens qui LUTTENT AVEC LA VIE, et qui connaissent des DIFFICULTES qui ne sont pas NEGLIGEABLES. JE LES AIME et je leur fais HONNEUR.

Onni soit celui qui se moque des mes majuscules. Y en a RAS LE BOL de cette orthodoxie, de ces gens qui rentrent dans dES PUTAINS DE CASES.

FUCK.

Je continuerai plus tard dans les jours qui viennent.

Bienvenue à vous chez moi.

Mon nom est Pierre,

GENERALISSIME DES FORCES ARMEES ET DESARMEES

😜

Kobayashile 13 novembre 2022 à 22:58  •   88479

Il y a comme un air de révolte style Mr.Robot, tu l'as vu ?

paradoxle 14 novembre 2022 à 16:03  •   88494

Et ben, la pêche, dis ! J'en veux ENCORE ! Et moi je serai soldat d'élite des forces désarmées et désarmantes. Yaouhh !

Yemethzile 23 novembre 2022 à 00:17  •   88801

L'INTELLIGENCE N'EST PAS UN PRIVILEGE, MAIS UNE RESPONSABILITE

Voilà ce que j'ai à vous enseigner, dignes soldats de l'armée de Pierrot LE GENERALISSIME DES FORCES ARMEES, ET DESARMEES.

LA REVOLTE GRONDE en nous, mes frères, mes amis. (et pis les quelques soeurettes qui trainent et qui sont encore célibataires ?).

N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER pour fusionner nos forces, et pour nous révéler chacun toujours un peu plus à nous-mêmes ?

LA CHANCE QUE JE VOUS DONNE, c'est cette opportunité de trouver un sens à ce qui nous dépasse... C'est cette opportunité to belong.

Ensemble, mes frères et soeurs surdoué(e)s, nous nous lierons en liesse, et nous trouverons le bonheur de l'un dans celui de l'autre...

IL N'Y A PAS DE LIMITE ni à ce que nous sommes, ni à ce que nous pouvons faire. LE POUVOIR EST DANS SA PROPRE CROYANCE.

Croyez-le ou non mais nous ne sommes pas des individus perdus et disparates...

Il n'y a qu'une même machine, qu'une même engeance éternelle, qui dans nos mots se déploie, se déplie, se déplait-même à n'être que nouveau-né.

Voyez-vous cette vérité ? L'avez-vous vraiment jamais ignorée ?

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?