Présentation des nouveaux

J'ai déjà vécu un demi-siècle sur cette planète

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. J'ai déjà vécu un demi-siècle sur cette planète
J'ai déjà vécu un demi-siècle sur cette planète
Magda72le 02 novembre 2021 à 22:25

🙂 Je suis luthérienne, quoi dire d´autre qui soit aussi essentielle à part la multiplicité de centres d´intéret ainsi que le besoin de discuter des choses. Comme je suis déjà d´un certain age, pour ne pas dire d´un age certain, je ne me vois pas trop abordée par les djeunes, d´accord, j´aime vieillir car comme cela on a des confirmations à ses théories et c´est cool.

Abderianle 02 novembre 2021 à 22:29  •   68267

Bienvenue !
Je ne sais ce que vaut la jeunesse, ni à quel âge elle commence, ni, surtout, quand ça s'arrête, mais j'imagine qu'être un jeune vieux a autant de mérite que d'être un vieux jeune, tant qu'au fond on n'est pas vieux jeu.
Puisses-tu t'épanouir et discuter au point de confirmer avec ardeur toutes les théories !

Magda72le 02 novembre 2021 à 22:32  •   68268

Merci, Abderian, les lecons douloureuses de la vie m´ont appris ne pas exposer prématurément des théories aux gens qu´on ne connait pas, je disais simplement qu´étant plus vieux on a la grande joie de voir tant d´associations et les théories qui se confirment. Et merci pour ton message!

Clivele 03 novembre 2021 à 19:05  •   68309

"J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans..." (paroles d'une chanson de Mass Hysteria).

Vieux ou pas, c'est relatif... je vois mon père comme un gros gamin de 63 ans, capable de rire, sautiller, s'émerveiller de choses "simples".

Magda72le 03 novembre 2021 à 21:56  •   68314

Merci Clive, c´était juste pour dédramatiser et pour donner un signal aux djeunes que ce n´est pas vers moi qu´il faut se tourner. J´adore vieillir! Sinon, tout le reste qui permet de voir qui je suis est dans les textes sur les centres d´intéret, pour ce qui est sautiller j´ai juste sauter à la corde et l´émerveillement est toujours là, merci, MAIS je suis plus vieille:) . Je te souhaite une agréable journée Clive!

Magda72le 03 novembre 2021 à 21:57  •   68315

Correction - just sauté....

zozottele 03 novembre 2021 à 22:52  •   68316

Bienvenue à toi🙂

Magda72le 04 novembre 2021 à 09:51  •   68331

Merci Zozotte et bonne journée! 🙂

Bagheerale 04 novembre 2021 à 10:04  •   68332

Bienvenue au club !!

On est déjà un certain nombre à avoir franchi le pas et...ça ne change pas grand chose en fait.

Et puis, on peut aussi dire qu'on a 25 ans, et quelques moi d'expérience en plus...et il n'est pas obligatoire de préciser le nombre de mois 😜

Et en plus, les cheveux blancs, c'est très joli.😀

Magda72le 04 novembre 2021 à 10:28  •   68337

Merci Bagheera, je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi que cela ne change rien, perso, je suis de plus en plus heureuse de ma vie maintenant, mais aussi plus vieille que j´aime aussi (les gens te laissent tranquille, s´intéressent moins) et s´il n´est pas obligatoire de préciser, personne ne peut dicter que je ne dois pas préciser le nombre d´années (ou de siècle, 0,5). Quant aux cheveux blancs, dans notre famille, cela arrive à l´age de 90 ans, donc il faudra attendre. Une bien bonne journée à toi Bagheera (moi, c´est la grand-mère de Mowgli, ravie de faire connaissance).

Ambre31le 04 novembre 2021 à 16:10  •   68354

Bienvenue @Magda72.

Magda72le 04 novembre 2021 à 16:15  •   68355

Merci pour cette bienvenue si ambrée! 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?