Présentation des nouveaux

J'ai suivi ma bonne étoile et...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. J'ai suivi ma bonne étoile et...
J'ai suivi ma bonne étoile et...
Etoile-Girlle 28 juillet 2021 à 17:45

... guidée par cette bonne étoile et par mon envie d'entrer en contact avec des personnes atypiques, je suis arrivée ici. J'aime les arts, en particulier la musique. On dit de moi que je suis un peu fofolle (et je l'assume). Ma philosophie ? Ne jamais voir la vie comme un problème, toujours la voir avec un grand sourire !

Astile 28 juillet 2021 à 18:45  •   64284

Bienvenue à toi. Garde ta part de folie, n'est-ce pas le sel de la vie ? Je lis que tu as déjà choisi la joie 😋
Et oui, la musique, pour moi aussi, c'est la bouffée de joie de la journée (et dire que je viens seulement depuis 2 semaines de découvrir le cadeau Spotify)

Juliette...le 28 juillet 2021 à 19:31  •   64286

Bienvenue! :)

Chrysalidele 28 juillet 2021 à 19:35  •   64288

Bienvenue!😉

Etoile-Girlle 28 juillet 2021 à 21:49  •   64300

Merci pour votre accueil

zozottele 28 juillet 2021 à 22:49  •   64305

Bienvenue,et ton étoile t'as bien guidé je crois !🙂

Ambre31le 28 juillet 2021 à 22:52  •   64306

Bienvenue !

Ozle 28 juillet 2021 à 23:01  •   64309

Bienvenue Etoile-Girl !

"Garde ta part de folie, n'est-ce pas le sel de la vie" c'est beau ca @Asti ! 👍

oui ta folie est aussi et surtout la bienvenue !
sans folie, pas de fun !
la folie c'est ce qui permet de dépasser la raison :)
alors appuyons sur le champignon ! voir la vidéo

Piotreck56le 29 juillet 2021 à 06:42  •   64316

Coucou et bienvenue Etoile Girl la souriante...
Comme toi je suis un optimiste eternel... le contexte peut etre dur pour un optimiste mais cela permet d avoir l esprit au soleil et pas se ronger le cerveau... Parfois jai presque l impression de deranger en etant souriant...
Ce que je degage attire les gens vers moi... fans la rue je me fais assez souvent aborder par des gens au hasard pour des petites sollicitations. Parfois au contraire onme reproche ma bonne humeur générale par des gens bouffés d angoisses... pas grave , j'essaie de leur expliquer ma démarche mentale... si ils comprennent tant mieux autrement tant pis pour eux! Je ne suis pas psy!
Bonne journée

Etoile-Girlle 29 juillet 2021 à 09:49  •   64324

Il ne faut pas avoir peur de garder le sourire Piotreck56 ni de déranger en le faisant. Je pense que garder une certaine bonne humeur permet d'éloigner naturellement les personnes anxiogènes et négatives. Et je suis d'accord avec toi, le sourire attire les gens positifs. Moi aussi, j'ai eu droit à quelques sollicitations. Ceux qui te reprochent ta bonne humeur sont des gens aigris rien de plus, rien de moins. Voir le monde avec le sourire, c'est aussi une façon de mépriser les gens négatifs. Une façon de leur dire : "je t'emmerde".

Abderianle 01 août 2021 à 08:26  •   64535

Bienvenue @Etoile-Girl !

Qu'est-ce qui te plaît donc tant dans les arts, et la musique notamment ? Quel type de musique, d'ailleurs ?
(Si je brodais sur un des posts laissés plus tôt, on pourrait s'interroger ethnomusicalement sur le type de sons que feraient les extraterrestres, bactéries comprises)

Etoile-Girlle 02 août 2021 à 10:38  •   64575

Pour te répondre Abderian, ce qui me plaît dans l'art, c'est la capacité de certains artistes à toucher l'imaginaire et les émotions. C'est ce que je retrouve surtout dans la musique.

Pour ce qui est de la musique que j'écoute, je fonctionne par période. Il y a quelques années, j'écoutais du metal, de la variété française... C'est dire que mes goûts musicaux sont très variés. En ce moment, je suis dans ma période J-Pop vu qu'un de mes intérêts spécifiques est centré sur la culture japonaise.

PrinceLathor1le 02 août 2021 à 10:54  •   64577

Bonjour @Etoile-Girl,
J'aime bien ta philosophie de la vie ;)
Pour ma part c'est l'Esperance qui permet de sourire aux problemes, et je la puise dans la religion.
J'ai vu que tu as mentionné Spiritualité et Religion comme centre d'interet : peux-tu m'en dire plus ?


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?