Présentation des nouveaux

J'arrive ici un peu par hasard, où était-ce sur mon chemin? :-)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. J'arrive ici un peu par hasard, où était-ce sur mon chemin? :-)
J'arrive ici un peu par hasard, où était-ce sur mon chemin? :-)
Cawale 20 mai 2021 à 15:48

Bonjour à tous,

Voilà, je tombe ici un peu par hasard.

Je débute une nouvelle relation amoureuse depuis quelques mois et la connexion est assez incroyable (c'est un euphémisme, tant pour elle que pour moi, du moins j'ose l'espérer).

Nous nous comprenons parfaitement, nous nous acceptons dans notre globalité, nous nous suivons très très vite dans les idées, c'est dingue.

Il se trouve que cette femme est zèbre et psychologue. Elle m'a annoncé que j'étais zèbre aussi, c'est tellement limpide pour elle.

Je découvre ce monde en regardant pas mal de vidéo. A vrai dire, c'est une révélation au point où depuis quelques semaines, j'en ai perdu le sommeil.

Tellement de choses se mettent en place, tellement d'évidences m'arrivent soudainement et cela engendre tellement de questions. J'ai le cerveau en fusion.

Ma compagne me dit être surprise par ma faculté de résilience qui visiblement est assez hors du commun, même chez les zèbres (d'après elle) mais bien entendu, je n'en ai absolument aucune conscience 🙂

Je sais juste que j'ai un sens de l'humour assez décalé (sarcasme, autodérision) et je fais tout passer par l'humour. J'ai une faculté de connexion avec tous les gens que je rencontre qui m'a toujours surprise (mais je découvre la notion d'extrême empathie)

J'ai eu un parcours scolaire atypique et très chaotique pour finir comme informaticien "électron libre" dans une grosse boite et dans un secteur très spécifique.

Je suis aussi à l'aube de m'ouvrir à la spriritualité, en douceur, même si je ne sais pas très bien où je vais. En plus, je suis un p..... de cartésien mais il semblerait que l'un n'empèche pas l'autre 🙂