Présentation des nouveaux

J'me présente, je m'appelle Emi

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. J'me présente, je m'appelle emi
J'me présente, je m'appelle Emi
Emile 09 septembre 2020 à 10:58

Bonjour à toutes et tous,

Me voici fraîchement débarquée sur ce site et dans cette communauté *bienvenue à moi*

Je n'ai pas encore décelé toutes les subtilités des Apie People mais je me réjouis d'en être et ai hâte de faire des connaissances et apprentissages avec vous ! Mais commençons par le commencement :

Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et je suis belge (région de Mons). Y en aurait-il d'autres dans les parages ? ?

Je suis enseignante, j'adore mon métier, celui de transmettre un savoir et une passion, tout comme d'échanger avec les plus jeunes. J'adore aussi quand c'est moi qui apprends ! Étant très curieuse, je me lance souvent dans de nouveaux projets ou des ateliers de découverte, les derniers en date sont l'aquarelle et la couture. Je me suis mise au piano récemment, j'aime énormément la musique et la pratique d'un instrument manquait à ma vie. Je fais notamment beaucoup de concerts et festivals en été, j'adore ça. Outre la musique, je suis une mangeuse de livres et de musées. Rien ne m'émeut davantage que de jolis mots bien agencés ! La littérature, c'est mon dada.
De plus, je voyage régulièrement, j'ai besoin de projets et d'adrénaline pour vibrer et me sentir vivre.

Étant très sensible et émotive, il m'est difficile de trouver des relations satisfaisantes et "meaningful", avec une connexion suffisamment profonde. Je vais de déception en déception... En m'inscrivant ici, j'espère donc tomber sur des âmes similaires et partager de belles choses ?

À bientôt !

Juliette...le 09 septembre 2020 à 11:04  •   46092

Bienvenue @Emi! :)

Merlinle 09 septembre 2020 à 11:21  •   46093

Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu trouveras ici les conversations et contacts que tu espères :)

Edole 09 septembre 2020 à 11:32  •   46094

Puisque tu cherches des compatriotes, pour une fois je me sens (un peu) légitime pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un. Bienvenue, du coup !
Quelle matière enseignes-tu ? La musique ?

Sebunkenle 09 septembre 2020 à 12:13  •   46096

Welcome Emi 🙂

Abderianle 09 septembre 2020 à 14:01  •   46102

Bienvenue @Emi.
Enseignante... d'anglais, par hasard ? Cela permettrait de sur-représenter la catégorie ^^ et trouver peut-être quelques coreligionnaires.

Sinon, un pan particulièrement préféré de la littérature ?

Maele 09 septembre 2020 à 21:41  •   46146

😄 bienvenueeeee

Benjaminle 10 septembre 2020 à 00:04  •   46158

Sois la bienvenue Emi.

kiltle 19 septembre 2020 à 06:59  •   46521

Bienvenue

Melusinele 19 septembre 2020 à 15:46  •   46547

Bienvenue @Emi!

Cool de voir apparaître quelqu'un de la région! ... Je suis de Mons même... Passionnée de nature (et de potager), mon objectif des semaines à venir est de m'essayer au dessin et à la peinture... De base scientifique (fallait bien faire un choix), beaucoup de domaines m'intéressent... En fait, ce qui compte le plus, c'est la qualité de l'échange...Donc n'hésite pas à me contacter si ça te dit 🙂

Amarle 21 septembre 2020 à 17:31  •   46635

Bienvenue @Emi

fruidhomle 24 septembre 2020 à 00:10  •   46701

Bienvenue dans la famille Emi

Simbadle 04 octobre 2020 à 11:00  •   46846

yop, je suis aussi de Mons

Nevromonle 13 octobre 2020 à 10:47  •   47019

Hey, je cherche aussi du sens dans les relations !
Je me suis posé la question de l'enseignement comme chemin à adopter, et ai toujours trouvé que l'on fonctionne de façon parfois trop verticale : les hussards de la République déversent dans les vases béants que sont les enfants le savoir légitime. C'est réifiant, c'truc.
Je ne suis pas belge, mais suis proche et ai déjà été à Mons (pour Troll et légendes). J'ai trouvé qu'il y avait une ambiance particulière...quelque chose de comme suspendu dans l'air, d'irrésolu, d'expectative. Toi aussi, ou pas?
Que recherches-tu dans tes voyages, quelles destinations préfères-tu? Des anecdotes?

Fropople 15 octobre 2020 à 10:18  •   47066

Bienvenue @Emi :)

Simbadle 24 octobre 2020 à 20:14  •   47325

Ah m... je t'ai reconduit à ta voiture alors que tu cherche des sensations fortes .... désolé, je le ferais plus ;)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?