Présentation des nouveaux

J'me présente, je m'appelle Emi

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. J'me présente, je m'appelle emi
J'me présente, je m'appelle Emi
Emile 09 septembre 2020 à 10:58

Bonjour à toutes et tous,

Me voici fraîchement débarquée sur ce site et dans cette communauté *bienvenue à moi*

Je n'ai pas encore décelé toutes les subtilités des Apie People mais je me réjouis d'en être et ai hâte de faire des connaissances et apprentissages avec vous ! Mais commençons par le commencement :

Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et je suis belge (région de Mons). Y en aurait-il d'autres dans les parages ? ?

Je suis enseignante, j'adore mon métier, celui de transmettre un savoir et une passion, tout comme d'échanger avec les plus jeunes. J'adore aussi quand c'est moi qui apprends ! Étant très curieuse, je me lance souvent dans de nouveaux projets ou des ateliers de découverte, les derniers en date sont l'aquarelle et la couture. Je me suis mise au piano récemment, j'aime énormément la musique et la pratique d'un instrument manquait à ma vie. Je fais notamment beaucoup de concerts et festivals en été, j'adore ça. Outre la musique, je suis une mangeuse de livres et de musées. Rien ne m'émeut davantage que de jolis mots bien agencés ! La littérature, c'est mon dada.
De plus, je voyage régulièrement, j'ai besoin de projets et d'adrénaline pour vibrer et me sentir vivre.

Étant très sensible et émotive, il m'est difficile de trouver des relations satisfaisantes et "meaningful", avec une connexion suffisamment profonde. Je vais de déception en déception... En m'inscrivant ici, j'espère donc tomber sur des âmes similaires et partager de belles choses ?

À bientôt !

Juliette...le 09 septembre 2020 à 11:04  •   46092

Bienvenue @Emi! :)

Merlinle 09 septembre 2020 à 11:21  •   46093

Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu trouveras ici les conversations et contacts que tu espères :)

Edole 09 septembre 2020 à 11:32  •   46094