Présentation des nouveaux

J'me présente, je m'appelle Henri...heu... Cris

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. J'me présente, je m'appelle henri...heu... cris
J'me présente, je m'appelle Henri...heu... Cris
Etoilele 11 mars 2019 à 17:39

Salut tous les atypiques !

Avant de créer ce sujet, j'ai lu vite fait quelques trucs et je vous trouve juste géniaux ! Même pas encore échangé avec qui que ce soit mais déjà envie de tous vous rencontrer !!
Je me suis pas mal décrite sur mon profil et j'aurai l'impression de me répéter en me décrivant à nouveau ici. Bon c'est tout frais c'est pour ça.
Sinon pour la faire courte, j'ai 42 ans, sans enfant ni amoureux, juste une ronronthérapeute avec qui je parcours des km en pleine nature dans le sud ouest principalement.
Voilà. Sinon, j'ai toujours eu un peu de mal avec les gens/la famille. Toujours l'impression de venir d'un autre monde/planète. Eh oh ! Y a eu un bug là ! Qu'est ce que je fout là ? Qui sont ces gens ? Ils font exprès d'être c.... ? Non mais sérieux, ramenez moi chez moi auprès des gens heu... comment dire... normaux ? (Tout est une question de point de vue).
A part le physique, je n'ai rien à voir avec le reste de ma famille, même mon groupe sanguin est unique dans ma famille. J'ai cru qu'on m'avait adopté tellement on se comprenait pas eux et moi.
Bref, vais pas raconter ma vie non plus, mais c'est pour donner une idée de mon côté vilain ptit canard caliméronisé.
Bon, bin je pense que pour une entrée en matière c'est déjà pas mal.
J'avais plein de choses à dire en fait, mais je tape pas aussi vite que je pense et du coup j'ai zapé la moitié de ce que je voulais dire alors on va dire que ça ira :D
Au plaisir de vous lire.

Cris

Merlinle 11 mars 2019 à 17:42  •   6429

Comme disaient les Elfes, "Elen sila lumenn omentielvo", ou en bon gaulois, "une étoile brille sur l'heure de notre rencontre".
Ici les vilains canards sont de jolis cygnes, et je crois qu'il y a d'autres partisans de la ronronthérapie (moi, en tout cas).

Bienvenue, donc !

Etoilele 11 mars 2019 à 17:45  •   6430

Cool ! Ca promet des échanges riches d'intérêts.
Merci beaucoup Merlin.

Zebra3le 11 mars 2019 à 18:02  •   6432

Bienvenue @Etoile dans notre constellation d'illuminés.

Etoilele 11 mars 2019 à 18:06  •   6433

Merci à toi Zebra3 !

patrickle 11 mars 2019 à 18:35  •   6436

salut Etoile.
(on ne mettra pas le morceau correspondant pour ne pas lancer une polémique sur un fil de présentation (il parait que ca se fait pas (d'où l'intérêt de l'option 'claque sur l'arrière de la tête' (je suis sur qu'Aurel et Justine l'auraient utilisés, Abderian aussi parce que je ferai surement une faute d'orthographe ou de syntaxe, Kalimalicia avant de s'enfuir de le couloir en riant et peut-être Pix de manière préventive.))) (c'est bon, j'ai fermé toutes les parenthèses).
pour le groupe sanguin, ca devrait intéresser la Croix-Rouge. Pour la ressemblance avec ta famille, je ne peux pas dire, je ne la connais pas. Mais je vais pouvoir contredire Merlin : ici les vilains canards sont des jolis canards (ah ben non, c'est moi qui me plante, ce sera pour une prochaine fois... zut zut zut).
Par contre, imagine, si tu as des tas de choses à raconter en ayant le tic comme certaine d'appuyer longtemps sur chaque touche, ca prendrait encore plus de temps (d'où l'intérêt de la claque derrière la tête préventive de Pix)

bref, étoile, canard ou cygne, sois la bienvenue ici. tu verras, ils ne sont pas tous aussi sobre que moi (il y a même des gens qui écrivent des tartines où on connaît pas la moitié des mots. (ayeuh, ca suffit sur l'arrière du crane). parcours tout les fils de discussions (tu verras, on est bien organisé, on ne déborde jamais du sujet initial) et participe si tu t'en sens l'envie ou contente-toi de nous lire, c'est toi quoi choisit. mais si tu as des choses à dire, on les lira sans juger (ou alors en jugeant que c'est bien)

Pixle 11 mars 2019 à 18:41  •   6438

Oh làlà oui tu vas être à l'aise comme un vilain canard au milieu des autres, qui se partagent un aquarium !
Je n'ai pas encore regardé ton profil, mais rien que cette courte présentation promet en effet une adaptation très très rapide dans notre communauté ! (ça y'est j'ai la musique de la comté dans LOTR ) Nous ne cherchons pas d'anneau, ni de mariage ni de Sauron, mais juste un peu de bien-être, d'échanges sérieux ou rigolos, et de se sentir un peu.. au bon endroit et parmi les siens pour une fois !! 😂

Alors kiffe bien la vague dans l'aquarium des tis canards tout noirs ^^

LibertEchEriele 11 mars 2019 à 18:41  •   6439

Salut Nejma!( J'adore ce prénom c'est pour ça. Aïe, merde, claque dans le crâne) euh, sois la bienvenue! Au plaisir..

Pixle 11 mars 2019 à 18:43  •   6440

😄 @patrick ça va me faire une bosse si tu continues les claques 😜 et puis tu as vu.. je ne suis pas restée bloqué sur la touuuuuuuuuuuuuuche cette foiiiiis (ah ben si.. zut flûte crotte.. chiiiierrrr!!) oups pardon. 😂

Etoilele 11 mars 2019 à 18:47  •   6444

😄 😄
Quand je dis que vous êtes géniaux !!
Vous me faites rire c'est un super début !
Merci patrick (j'ai pas tout compris d'ailleurs lol), Pix et LibertEchErie pour votre accueil

Pixle 11 mars 2019 à 18:48  •   6445

😍 hé les gars elle est cool l'Etoile !

LibertEchEriele 11 mars 2019 à 18:55  •   6446

Ouais, à se demander combien elle a de branches d'ailleurs, et de ramifications, et qu'en fait son arborescence...? 🙂

Etoilele 11 mars 2019 à 19:00  •   6447

Ah non mais moi qui suis pas une fan des forums là je dois avouer que y a de quoi devenir addict !
Pix ton profil resonne en moi comme si c'était moi, ou presque. La chant, pas un jour ou je ne chante pas, les pourquoi ci et comment ça marche ça... un truc de ouf !
Je me sens déjà chez moi ici !
Ca promet !

Etoilele 11 mars 2019 à 19:04  •   6448

LibertEchErie, branches, ramification, arborescence... tout un programme, je ne suis pas encore completement decouverte. Je commence à vivre depuis que je me libérée (aaahhhhhh enfiiin) et je ne suis qu'au début.
Attirée par beaucoup de choses en lien avec la magie, les anciennes civilisations, mon côté guerisseuse/sorciere/chamane se dévoile de jour en jour.

LibertEchEriele 11 mars 2019 à 19:18  •   6451

C'est bien dit ça, oui, et je pense qu'on n'en est toujours qu'au début, et c'est bon ça à ressentir ça, n'est-ce pas? La voilà l'éternelle jeunesse 😛

Etoilele 11 mars 2019 à 19:22  •   6452

Carrééément !

Pixle 11 mars 2019 à 19:29  •   6453

@Etoile je n'ai qu'une seule et unique chose à dire... YIPPIIIIIIIIII Yahoooooooooo ohhh yeahhhh !!!!
Et voilà. C'est trop dla bombe. (je parle comme une caillera des années 90, ou nonente pour nos belges ou suisses ^^) Les nanas ici elles dépotent quoi ! Trop dommage que la téléportation n'existe pas.. on s'ferait des boeufs de ouuuuf ! Et je pense que les discussions, entre Nono, Kali, Libert, Justine et les autres seraient à bâtons rompus ! Ralalalalala faut que je trouve la potion pour la téléportation.. humm (cherche dans son atelier de magie) non c'est pas ça (balance une fiole de truc bleu qui explose) nan non plus, ça c'est pour arracher les poiles de Biiiip aux connar.... nannn non plus c'est pour rentre intelligent les gens (tiens je peux la balancer ça n'a jamais fonctionné c'truc) ben non y'a pas... j'ai pas pour la téléportation et meeeeeerrrdeeeeuuuu !! 😂 😂

Etoilele 11 mars 2019 à 19:34  •   6454

😄 😂
Ouais, la téléportation, ça serai cool !!
Surtout que vous avez l'air d'être en grande majorité dans le "nord" (j'vais m'faire des potes là ! Ouaaaaiiis je saiiis c'est pas le nord, mais un peu quand même^^)

Etoilele 11 mars 2019 à 19:37  •   6456

On pourrai ptêtre faire des videos machintruc à l'occaz pour les boeufs entre autres 😉
Je sais que le reel c est mieux 100000000000000 de fois mais on fait avec nos moyens quand on est impatient comme moi.

patrickle 11 mars 2019 à 21:18  •   6472

ca y est, on se retrouve avec un girl power band. si on laisse faire, on ne pourra plus faire de remarques déplacées dans la rue, faire des attouchements non désirés dans les transports, de l'intimidation au travail et vous payer 15% de moins que nous...

LibertEchEriele 11 mars 2019 à 21:20  •   6475

Oh, n'exagérons rien, nous ne sommes que des femmes tout de même

patrickle 11 mars 2019 à 21:34  •   6479

et ne me traitez pas de misogyne, ma propre mère est elle-même une femme (j'avoue c'est pas de moi, ca vient d'un bd)

Pixle 12 mars 2019 à 10:07  •   6513

YEAHHHH Girl power's Band !! Wouhouuuu !! @patrick une claque derrière la tête ! Nan mais !

A oui little star (ouaip chui bilingus, @Etoile donc) des vidéo réunions genre, ouais mais faut avoir le matos, et le son.. et le bon réseau..
C'est frustrant quand on peut pas rentrer dans l'écran voir ses copaines (mélange copains copines) Non?

Etoilele 12 mars 2019 à 19:36  •   6555

Moins frustrant que les forums. Parler en direct et voir les expressions et langages du corps des gens. Enfin ça c'est perso, hein !?! Je préfère, je dis pas que c'est mieux. Ca depend des gens en fait.
Les rencontres réelles, c'est le top du top mais vous êtes loing 😉

kiltle 12 mars 2019 à 20:01  •   6556

Bienvenue à toi

Abderianle 12 mars 2019 à 22:52  •   6622

Bonjour.
Alors, plusieurs commentaires :
1. Si tu n'as pas été suivie, ta famille n'est pas ici. Tu peux donc respirer.
2. Il y a des gens ici qui ne sont pas drôles, mais pas drôles du tout (je tairai les noms, mais un des responsables et des auteurs n'est pas loin).
3. Il me semble que tu t'acclimates bien, ce qui est un signe ou bien d'intelligence, ou bien de soumission, ou bien d'adaptation sociale. Je rendrai ma conclusion dans deux ans.
4. Je subodore un côté Pix, avec cette faculté de démultiplier les chiffres, les lettres, les syllabes ou la ponctuation pour bien insister sur une émotion extrêmement importante qu'une légion de smileys n'arriverait pas à retranscrire.
5. Du fait du point précédent, je songe à investir dans un parapluie à lettres, qu'on appellerait para-lettres, vu que certains fils risquent de devenir un terrain de paintball, pardon, de paintwords, et que, d'ici à ce que Pix dévoile l'extrême puissance de tous ses atouts, il va m'être également nécessaire d'investir dans une tenue rhétorique à l'épreuve des caractères débordants.
6. Au plaisir de te lire également (et d'admirer ainsi l'extrême retenue de ma première salve, que seul un Kingsman peut véritablement déployer).
7. (Addendum) Je ne suis peut-être pas un véritable agent secret, mais cela ne signifie pas que tu n'appartiens néanmoins pas à un réel parti pirate.
8. (Addendum) Il est interdit de parler de politique, mais sache que je suis plutôt corsaire. T_T
9. Comme il y a un pirate inscrit aussi récemment, et que les étoiles servaient à les guider, je suspecte quand même fortement une organisation underground sur ce forum.
10. (Addendum) Je ne représente moi-même aucun parti underground.
11. (Nota Bena) Kalimalicia *est* l'underground [ceci est une présentation d'un des membres du forum ; elle est l'amie virtuelle de Pix, et ne représente pas nécessairement une intelligence artificielle (de même que je ne représente peut-être pas une intelligence naturelle)]

😉

patrickle 12 mars 2019 à 22:54  •   6623

faire gaffe, on Belgique on a le parti pirate (ou avait je pense qu'il a disparu)

Abderianle 12 mars 2019 à 23:15  •   6640

Oui j'y faisais référence. A ma connaissance il existe toujours, mais, comme les pirates, les effectifs restent réduits.
J'aimais bien leur drapeau ^^.

Merlinle 13 mars 2019 à 06:03  •   6659

Je confirme, le parti pirate existe toujours, et pas qu'en Belgique :)

https://partipirate.org/

Pixle 13 mars 2019 à 11:00  •   6681

Ho hoho et une bouteille de rhum !! Oups j'ai coincé ma jambe dans bois dans une bouche de dégoûts, euh.. d'égoûts !! 😂

Etoilele 13 mars 2019 à 12:48  •   6714

@Abderian. Quelques réponses :

1) C'est bon, j'ai regardé ! Personne dans le rétro. Ouf !

2) Comme partout ! Ca fait parti de la biodiversité 😉 même si je pourrai je pense facilement m'en passer.

3) Rdv dans 2 ans alors pour vos conclusions Doc (même si je pense que la detection peut se faire en moins de temps que ça)

4) C'est surtout pour désigner l'émotion qui accompagne les mots en question. Chacun se fait comprendre comme il le peut.
Quant aux chiffres, cela n'avait rien d'exagéré puisqu'entre le réel et le virtuel y a pas photo !

5) Choisi bien ton para lettre. Il serait dommage qu'il te fasse passer à côté du sens profond du message transmis.

7) Pirate ou sauve qui peut. Je n'appartient à rien ni personne (sauf à l'état mais ça on n'y peut pas grand chose, on s'est tous fait enfumé à ce niveau là). Mais cela ne m'empêche pas de réfléchir comme une grande et d'avoir certaines idées qui existent sans doute déjà quelque part.

8) J'ai du regarder sur wikipedia la définition du corsaire et la difference avec le pirate. Mais tu as raison, on va pas s'étaller sur la question.

9) Bien vu ! J'aime la métaphore 😄

Abderianle 13 mars 2019 à 14:05  •   6732

😉
Ok, je ferai attention à tout sens stellaire dans tes messages alors !
Mais si, n'appartenant à rien, même pas au ciel ou à l'éther, tu ne cesses de filer, mh, étoile, qu'il sera compliqué de te perce-voir ! 🙂

Etoilele 13 mars 2019 à 14:11  •   6735

Je ne suis pas aussi rapide 😉

Kalimaliciale 13 mars 2019 à 16:15  •   6752

Twinkle twinkle little star... Bienvenue ! ^^

Carolle 21 mars 2019 à 18:18  •   7359

Moi aussi je croyais que j'étais une enfant adoptée ! C'est normal, notre passage sur terre est sans doute très court par rapport l'espace/temps universel.

Marchons ensemble sur cette belle planète !

Caroline


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?