Présentation des nouveaux

Je débute ...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Je débute ...
Je débute ...
Vadorle 23 août 2022 à 10:59

Bonjour je suis Aspie non "officiellement" diagnostiqué ( a mon époque on ne connaissait pas cette étrangeté...) j'ai néanmoins traversé ma vie comme personne irresponsable sous tutelle et officiellement suivi pour des troubles divers comme la bipolarité ou encore divers déviations anormales ... jusqu'au moment où un psy assez renommé me sorte de cette torpeur et me libère de mes contraintes judiciaire ? Je ne suis pas anormal puisque ma vie c'est synthétisée en adaptation en mode caméléon ... par contre je suis effectivement différent et bien seul dans ma bulle 😇 ... j'ai réussi ma vie professionnelle et ma vie personnelle également ... j'ai même plus jeune fait parti des forces que l'on dit spéciales dans l'armée française ?. Bref je suis ici pour faire des rencontres intéressantes et surtout moins fatiguantes que dans la vie avec les "typiques" à vous de jouer ... je m'appelle Jean

Merlinle 23 août 2022 à 12:29  •   85213

Bienvenue !

Kumole 23 août 2022 à 13:05  •   85216

Bienvenue Jean.

Moi aussi je préfère le côté obscur. Ils ont des cookies !

Juliette.le 23 août 2022 à 14:30  •   85224

Bienvenue! :)

Laurent...le 23 août 2022 à 15:03  •   85227

Bienvenue chez les "forces intellectuelles spéciales" ! Mais pas dit que ce soit de tout repos... Surtout quand je suis dans le coin... 😂

Il y a une section force spatiale aussi, tenue par le taulier, général @Aurel et quelques un de ses officiers.
Une section d'artillerie poétique (les officiers en chefs se reconnaîtront), tirant à vers réel et dégoupillant de l'alexandrin dès que ça chauffe un peu trop...
Une section philosophique, mais on a du les retirer de la ligne de front, ils posaient des questions existentielles au lieu de tirer ...