Présentation des nouveaux

je me présente aussi

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Je me présente aussi
je me présente aussi
Kouignamanle 21 février 2021 à 16:34

Bonjour à tous et à toutes. Je suis un papa de deux ados de 17 et 13 ans actuellement en essai de reprise d'activité au sein de mon entreprise. Une enfance douce dans une famille de 6 enfants, 3 soeur et deux demi soeurs issus d'une première unions avec un pédo criminel. ensuite mon papa l'a sauvée mais il se sont quitté j'avais 8 ans. ma maman décèdera quand j'avais 14 ans. je savais que j'étais un gamin sensible mais ce drame m'a complètement inihibé. Mon papa quant à lui décèdera quand j'avais 25 ans. j'ai fais des mauvais choix de coeur mais une femme m'a réparé. la relation durera 23 ans et elle me donnera nos deux enfants. Le hic c'est qu'on se comprenait pas. Je me sentais seul chez moi. Elle elle bossait tout le temps y compris les soirs et les week end. j'avais toujours un temps d'avance sur elle. Au boulot j'ai vraiment ramé car je suis tombé sur de belles crapules. le dernier en date m'a fais céder alors que je me battais, resistais pour le confort de ma famille. Du coup ça allait mal à la maison et mal au boiulot. J'avais tres envie de prendre un platane en rentrant du boulot. je végétais chez moi en regardant une émission sur l'hypersensibilité et bing les bouquins, le test et bing HPI verbal. Etant également dépendant affectif je comprnd que ma relation n'est pas adaptée pour moi, nous divorçons. Je rencontre une zebrette dans une relation passionnelle et chaotique. je me suis fais largué la semaine dernière sans aucune explications. Elle a commencer a croire des trucs faux sur moi et elle a saboté. Je suis un homme direct qui aimme communiquer et qui ne s'embarasse pas des codes. je préfère largement un bon coup fil a de la prose. je ne suis pas malveillant mais j'accorde une importance capitale au respect et je deteste l'indifference. je sais que l'on ne dois pas attendre des autres mais je peux le dire avec la plus grande sincérité qui soit je passe ma vie à attendre. merci de m'avoir lu.

Merlinle 21 février 2021 à 16:38  •   53710

Bonjour et bienvenue !

Kouignamanle 21 février 2021 à 16:48  •   53711

Merci Merlin je suis inscrit depuis lontemps mais je n'avais pas posté de présentation.

Nevromonle 21 février 2021 à 17:29  •   53713

Hello, bienvenue !

elsbzhle 21 février 2021 à 17:40  •   53715

Bienvenue et bravo pour avoir "sauté le pas" de la présentation !

Kouignamanle 21 février 2021 à 18:05  •   53719

Merci pour cet enthousiasme mon ami breton

Kouignamanle 21 février 2021 à 18:05  •   53720

Merci a Nevroron aussi

zozottele 21 février 2021 à 18:43  •   53722

Bienvenue alors même si ca fait longtemps que tu étais la!
je crois qu'on peut dire que la vie ne t'as rien épargné,tu es encore debout et bravo pour ça !
Chapeau a toi!

Kouignamanle 21 février 2021 à 18:50  •   53723

Oui zozotte c'est vrais je remercie Dieu chaque jour de me donner tant d'énergie. Merci pour ce bel enthousiasme.

Sakurale 21 février 2021 à 19:18  •   53726

Bienvenu ami breton ^^ je suis sûre que tu as en toi ce qu'il fait pour remonter la pente! Tu l'as déjà prouvé ^^

Maverickle 21 février 2021 à 19:19  •   53728

Bonsoir @Kouignaman, bienvenue (même si je t'ai déjà vu avant 😉 )
Merci pour ton courageux témoignage.
J'espère qu'ici tu continueras à trouver de l'écoute, des activités qui te fassent du bien, des amies et amis...
Au plaisir de te recroiser bientôt 🙂

Kouignamanle 21 février 2021 à 19:23  •   53729

Oh que moi aussi merci Maveric

Kouignamanle 21 février 2021 à 19:23  •   53730

Vos messages me vont droit au coeur


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?