Présentation des nouveaux

Je suis normal car inclus dans µ±n?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Je suis normal car inclus dans µ±n?
Je suis normal car inclus dans µ±n?
Chironle 19 juillet 2023 à 17:28

Salut à tous, je n'ai pas bien pris le temps de remplir ma description, mais je ferais mieux. Je suis très certainement atypique sur bien des points et dans ma vie je n'ai pas trouvé beaucoup de personnes pour partager des moments de vie en me tirant vers le haut plutôt que l'inverse. Je n'ai finalement qu'un ami lui-même pas commun qui tend à me tirer plus vers le haut plutôt qu'a chercher à exploiter ma sympathie et serviabilité en se servant de moi comme une distraction ou une aide et me tirant vers le bas plutôt que l'inverse. Malheureusement cet ami est expat et comme j'ai fait le vide autour de moi, je n'ai plus beaucoup de contacts intéressants.

J'espère donc faire connaissance avec des personnes intéressantes, ouvertes d'esprit et pas prétentieuses qui ont des choses intéressantes (de mon point de vue) à partager. 🙂

J'ai quelques idées de sorties plutôt atypiques à proposer, mais je n'en dirai pas plus pour le moment. 😜

Je trouve que ce site à vraiment un bon potentiel pour peu que les inscrits y mettent du leur. 👍

Au plaisir d'échanger et de rencontrer certains d'entre vous. 😉

Chironle 19 juillet 2023 à 17:30  •   100745

Ps pour le titre ? =

AlphaGiGile 20 juillet 2023 à 20:17  •   100805

La réponse à la question étant la définition du seuil, et donc la valeur de n. Sommes nous déviant à n > 1, 2, 3...? Est-ce sigificatif? Pouvons nous nous Gausser?

Bienve-

Kobayashile 20 juillet 2023 à 23:52  •   100810

Un cas particulier de Möbius sans doute 😂 qui est soit unaire avec le ruban ou trinitaire avec la fonction, Boole est entre les deux et c'est chouette car on peut taper sur le clavier ! 😜

gildele 21 juillet 2023 à 00:35  •   100818

@Chiron ... Bienvenue à toi...et puisse le centaure zébré que tu sembles être s'abreuve et se ressource à l'oasis de ce forum , en toute fraternité, auprès et entre fantasques et fantastiques zébrés qui le fréquente.

Chironle 21 juillet 2023 à 10:41  •   100834

Merci pour votre accueil et vos réactions 🙂

Lisicale 25 juillet 2023 à 22:24  •   100991

Bonsoir, sois le bienvenu, @Chiron.
Wow !... Je me défausserais sur les fonctions mathématiques, malgré leur poésie certaine (pas du tout ma partie), mais bravo et merci pour le fascinant mythe grec dont tu portes le nom. 😉
citation :
je n'ai pas trouvé beaucoup de personnes pour partager des moments de vie en me tirant vers le haut plutôt que l'inverse

Ah, ça... Mais le Sagittaire vise le ciel, plutôt que les poissons... 😄

Chironle 27 juillet 2023 à 21:28  •   101039

@Lisica Merci ! Pour ton accueil ! 🙂

J'essaye de viser un peu plus haut pour aller un peu plus loin, mais si on vise le ciel, on risque de se prendre sa propre flèche lors de sa chute. 🤡

Ce que je voulais exprimer, c'est que rares sont, il me semble, les personnes que j'ai pu fréquenter qui m'ont aidée à m'améliorer lors de nos échanges.

Je cherche donc des compagnies tout aussi enrichissantes qu'agréables. Je n'ai trouvé qu'une seule compagnie comme ça pour le moment : la mienne propre. 😜 Je plaisante, mais à être solitaire, il est bon d'aimer sa propre compagnie.

zozottele 27 juillet 2023 à 22:36  •   101041

Ça c'est pas faux 🙂
Bienvenue en ces lieux @Chiron!

gildele 27 juillet 2023 à 23:19  •   101043

@Chiron ...Chacun est à même de choisir son positionnement, son angle de vue sur le monde qui l'entoure [ gens et choses ] ... comme sur lui même.

A ton "si on vise le ciel, on risque de se prendre sa propre flèche lors de sa chute. " ...je préfère de loin cette phrase d'Oscar Wilde

' Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. "

Je ne pense pas que cette remarque soit aggresive à ton égard ...juste c'est ma façon plus ... joyeuse ? ... ludique ? ...enthousiasmante (*) d'aborder un risque, quelqu'un soit.

(*) j'aime beaucoup l'étymologie du mot ' enthousiasme '😉

Chironle 27 juillet 2023 à 23:43  •   101047

@zozotte Merci ! 🙂
@gilde Alors il faudra changer d'outil parce qu'avec un arc et des flêches, aucune chance d'atteindre une vitesse suffisante pour qu'une flêche atteingne la lune, encore moins une étoile... Ou, car comme souvent il y à d'autres posibilité, garder l'arc mais changer de lieux pour tirer les flêches.

J'aime beaucoup l'écriture d'Oscar Wilde et quand on me solicite et qu'on me demande pourquoi je refuse une invitation, j'aime le citer " L'homme vraiment libre est celui qui refuse une invitation à dîner sans donner d'excuse. " et de rajouter que pour moi, c'est valable aussi pour le déjeuner et n'importe quelle invitation. Merci Oscar mais je m'en serai sorti pour ne par sortir sans toi de toute façon.

gildele 28 juillet 2023 à 02:04  •   101052

Bon ... c'est vrai que si tu pratiques le rir à l'arc comme dans ma région ... y a des risques !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tir_%C3%A0_l%27arc_%C3%A0_la_perche_verticale

Chironle 28 juillet 2023 à 09:35  •   101056

En principe on est pas sensé utiliser des pointes de chasse pour les oiseaux donc à 90°, ça doit faire bien mal 😈 mais ne pas être mortel. ça a été testé avec des armes à feux et ce n'est pas sensé être mortel non plus. C'est bon à savoir... ça peut-être utuil... 🤔 pour qui écrit un sénario, peut-être.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?